=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Salut a tous,
Cherche distributeur ou magasin qui vendrait spot a LED etanche de petites dimensions ( environ 30mm de diametre maxi), pour réaliser des incrustations dans des carreaux de salle de bain.
Merci par avance pour l'info
je ne vois, a priori, pas de produit tout fait convenant a vos désidératas ... soit il existe des projecteurs étanches encastrables, pour piscines, mais bien trop gros et pas à LED ... soit il existe des projecteurs à LED mais pas étanches et encastrables
Je suggère d'essayer d'intégrer des LED a l'arrière ou a l'intérieur de pavés en verre , et d'assurer l'étanchéité du pavé a l'avant (ce qui se trouve derrière ou dedans n'as alors pas nécessairement à être étanche ... mais cela suppose de disposer d'assez de profondeur ... et de refaire entièrement les murs de la salle de bains à équiper , je vois difficilement comment équiper de la sorte un carrelage existant sans tout casser !) et a assurer pour d'évidente raison de sécuritée , l'alimentation en tres basse tension de sécuritée ( par exemple avec du 12v et a l'aide d'un transfo aux normes)
Ceci dit, tout dépend de si on veut un effet directif, ou plus diffus, et si on veut que l'appareil d' éclairage soit apparent, ou non ( apparent, c'est plus efficace mais moins beau ...) et si on veut refaire les murs, ou intégrer l'éclairage dans ceux existant (sans casser et refaire )