=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
des diamants en plastique utilisé pour le scrappbooking ou pour la deco tout simplement sa ressemble a sa
mais il en existe bien d'autres
et pour vraiment pas très cher
sa doit se trouver dans les magasins de loisirs créatifs
et le 12Vdont il parle vient d'un transfo 12V donc un peu gros pour ton montage et pas bien pratique
oh c'est pas grand chose si sa peut faire plaisir a des enfants (moi meme j'sui un grand n'enfants
je me demande si tu peut pas les coller avec de la colle forte sur les led directement "louche" faut essayer et voir si sa chauffe pas trop
merciiiii, ça y est g vu! tu crois que ça craint si à l'intérieur du pot de petit suisse?... remarque g tjs le chois de prendre un autre pot de yaourt plus grand..
bon v commander mes leds
et je verrai après pour mes résistances
Petite instit en mal de projet techno avec peu de moyens financiers sous la main pour satisfaire toutes ses têtes blondes
Moi c'est des lentes que j'ai de souvenir La vidéo, je l'ai mise en page 2 dans un de mes posts. Il n'y a aucun problème à mettre une ou des led dans chaque pots. Ces led chauffent pas et la résistance très peut.