lampe de bureau

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Termi87
Administrateur
Administrateur

Re: lampe de bureau

Unread post by Termi87 »

Bonsoir,
...Et à montrer le tout comme a dit Zeltron : D ! héhé !
Bon, j'apporte vite fais une petite contribution, ou remarque. Vous parliez de lampe à led au dessus, et renvoyez vers le test d'une des lampes. Pour les test effectué sur lampe à led culot G10, je voulais tester dans une lampe de bureau, mais si le culot allé, la lampe était encore trop grosse pour passer. Quant au modèle montré, j'ai malheureusement pas beaucoup de culot de ce type, mais même sens culot, je me note de rajouter au test, des photo d'éclairage d'un plan de travail à une distance d'environ 1M. Ca donnera une idée....
Bye tout le monde.
Ah, et, quand vous aurez fini le projet, et mis des photo :) , merci d'éditer le tout premier post, et d'ajouter la mention "fini" afin de faciliter le rangement et le repérage des sujets fini. (Merci au différents modo/Admin, de le rappeler au membres des futurs projets qui serait en passe d'aboutir, si besoin est :p )
stayflex
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by stayflex »

bonsoir,
Alors pour le montage c'est presque terminé.
je vous met les photos en attendant de recevoir la led... rigolez pas pour la tronche de la carte c'est super dure de graver ça proprement avec une dremelle.
1.png
dsc00723o.jpg
j'ai rajouté un pont de diodes(1.5A) pour pas avoir à réflécir quand je brancherai tout à l'alim.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Termi87 on 20 Mar 2009, 21:05, edited 2 times in total.
Reason: photos jointes misent sur le serveur du forum
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

réservoir ? ou resevoir ? vous avez oublié un "r" ?

Apres les préservatifs avec réservoir, voici venu le temps des LED avec reservoir :lol:

Zelt
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Test

(ce topic semble plantogène ! mon ordinateur à planté sans raison apparente et un "ctrl-alt-suppr" a fait apparaitre que c'étais "LED-fr.net " qui ne répondais pas )

Zelt
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bon désolé d'avoir pollué ce topic ...

J'ai pas compris ce qui clochais ( ah ! l'informatique , ça ne marche jamais comme il faut ...ou pas longtemps)

Ou c'es ma (gentille ) plaisanterie qui fout le bazar (pourtant elle n'a pas été auto-censurée)

zelt
stayflex
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

oh my god!
c'est bon j'ai édité la faute merci
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

C'est toujours plantogène ...

j'ai encore du faire deux fois "ctrl-alt-suppr" avec ce forum 'hungry'

(et ça n'y fait pas sur d'autre forums , que ce soit de radio, de musculation, ou de musique ...j'ai fait l'essai , c'est OK ...mais ici rebelote , c'est plantogène :( )

Zelt
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bonsoir.
Artisanale comme montage, mais je veux bien voir le résultat :) . Dire que tout cela rentre dans la lampe !!! On dirait pas :!:
Pour le forum, marche très bien toujours chez moi...des temps de réponses peut être un ti peut trop long du serveur, au heures de pointes, peuvent peut être entrainer ces "plantages", ou page blanches, mais souvant aussi, (c'est le même principe sur les serveur jeux video), on se fait "virer" par les serveur, si notre connexion mes un peut trop longtemps à recevoir l'information....
Bref, essayons de ne pas "polluer" ce topic, sa sera bien :) .. Il y a les MP si tu veux continuer cette "discutions" Zeltron
stayflex
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

bon et bien ma led n'est toujours pas arrivée, elle aurait quité hong kong le 26 puis plus d'infos......

j'ai beau être d'un naturel assez serien ; je commence quand même à me poser des questions. 'don't no'
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

si ca viens de chine, par transport économique : il faut au minimun 10jours
Mes projets perso :
Image
Post Reply