Puré, je viens de planter, j'ai tout perdu!
Bon donc, je sais plus se que j'avais dit donc...
j'avais oublié de poster un schéma, du câblage des rings, je pense que actuellement c'est comme ça:
Ring phare.jpg
Ensuite,
http://cryme.free.fr/leds/leds_avec_resistance.jpg
Donc du + de la pate du support partirai 2 résistance sur le + des leds sans toucher le
+ du support et la pate - des leds seraient souder comme actuellement.
Si tu me confirmes ça j'essaye de le faire dès ce soir

Tu ne peux pas faire ça, et en effet, le support ne se prête pas bien à l'integration de résistances.... et le + en gras, c'est que à mon avis, tu as voulu mettre un - . Si c'est pas un moins, sa veut rien dire ^^ !
PS: Actuellement j'avais un fil qui venait du +12V pour arriver dans la colle et en resortait les 2+, un pour chaque support de leds, si je coupe uniquement avant et après la colle et que je rejoint les + et les - c'est bon?
Ou il faut que je relie chaque fil des support de leds directement à l'arrivée +12V pour que chaque ring ait sont circuit indifférent de l'autre ring?
Je pense que tu as compris l'idée, mais je vais te proposer ce schéma quand même.
leds_avec_resistance modifié.jpg
Ah sa va pas être facile à faire tout ça

J'explique:
-en vert : désigne de la gaine termo-rétractable pour protéger les soudures et fils, de tout contact avec les soudure présentent sur la plaque.
-en rose : même chose que vert.
-en gris : symbolise la patte + de chaque led, qui sera donc "en l'air" et ne devra pas toucher la plaque (d'où l'isolation).
Elles sont reliées chacune à leur résistance respective.
Toute la partie entre +12 (représenté sur la photo) et l'entrée de chaque led, ne doit en aucun cas toucher la grosse soudure - de la plaque, sinon court-circuit ^^ ! Si sa arrive, un fusible "phare" aura surement claqué quelques part (soit dans le boitier fusible sous le capot, ou sois celui de l'habitacle).
-en bleu : représente le fil - . Il vient du zero volt, on le soude à la patte - présente sur la plaque. Les deux pattes moins serons elles, à souder à la grosse soudure (qu'on ne voit pas) et qui est la soudure correspondant au moins
Je pense avoir était assé clair, j'espère que tout ça va fonctionner. Bonne chance pour arriver à loger tout ça. Contrôle bien que tes gaine thermo ne glissent pas quand tu va mettre le boudin en caoutchouc par dessus le tout :/