ULPprepa: Effet RVB sur 8 LED RVB "DEVKIT PWM" Version 2.0

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: ULPprepa: Effet RVB sur 6 LED "DEVKIT PWM" ou fake K3000 (c)

Unread post by jC_Omega »

effectivement j'avais mal compris. j'avais pas vus le connecteur en haut a droite .

je comprend mieux maintenant grace a tes schema (tu les fait avec quoi?)

le PWM mux a un double multipexage pour la commande des 3 led. c'est une bonne idée, mais c'est pas un peu compliquer a gérer? tu va pas perdre de la luminosité? vus que tu commande qu'une couleur a la fois, les 2 autre led reste éteinte --> ca risque pas de perturber le courant au borne de la led voulus (donc couleur différente).?
Mes projets perso :
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

J'avou que sur la perte de lumiere j'ai un peut peur mais bon je vais test je vais graver aujourd'hui . On vera c'est juste un test XD!

Je vais mes schema avec fireworks plus etudier pour faire du Web !

Ouai c'est interessant je trouve de passer par un double mux ! Ca fait gagner pas mal de fil . Je vais test on vera je cherche pas a avoir du full colors true bright tonight vista ready ....

Envin a dessuite pour la gravure !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

au pire si ca marche pas, grace a ta carte tu a la solution de secoure avec le "full interrupt", ca a l'avantage d'être simple aussi, qu'un seule timer, PWM (soft) lent, ta pas bcp de led, et tu veut pas une résolution de malade, ca va pas demander des vitesse de malade.

a tu penser a virer le quartz? (c'est vrai aussi que c'est possible de ne pas le souder). enfin bon ca change pas grand chose sur le fonctionnement.
Mes projets perso :
Image
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

CaZaE wrote:Je vais test on vera je cherche pas a avoir du full colors true bright tonight vista ready ....
Mouarf :lol: :lol: : D
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

jC_Omega wrote:au pire si ca marche pas, grace a ta carte tu a la solution de secoure avec le "full interrupt", ca a l'avantage d'être simple aussi, qu'un seule timer, PWM (soft) lent, ta pas bcp de led, et tu veut pas une résolution de malade, ca va pas demander des vitesse de malade.

a tu penser a virer le quartz? (c'est vrai aussi que c'est possible de ne pas le souder). enfin bon ca change pas grand chose sur le fonctionnement.
Non pas virer le quartz car je vais rester sur du 20Mhz je vais tester comme ca et je ferais une autre plaque a 32!

@Thermi :
Et oui tout mes projet son ROHS et vista ready XD ( et bientot je boss sur une 7 ready !)
__________________________________________________________________________________
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Donc voila :

Elle est pas top mais bon :
devkit_plaque.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

'classe' tes rapide !! cool

après tu l'étame ou tu passe du vernie une fois fini?
Mes projets perso :
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Les plaque de test ou proto en general je fais aucun traitement mais il m'arrive pour des projet "ecole" de vernir .
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Bon ayant recus ma matrice RVB je vais plutôt pencher sur ca !

Donc je met un peu ca en stand by mais ca me servira de support de développement pour des éventuel test !
Image
Post Reply