=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Pour le pack je dirais, cela dépend du nombre de leds... Tu en prévois combien ? Je dirais pour une cinquantaine cela devrais aller (En 5mm, pas des powerled !)
Pour les fils, euh du 2mm2 c'est gros ! Du 0.5 suffit ! A moins que tu ai 10m à parcourir avec...
Bonsoir à tous, je vais suivre vos conseils et utiliser une batterie en plus, j'ai cherché un peu dans la soirée mais je n'ai pas trouvé de led "5mm" sur internet, auriez-vous un site où il y en aurait ?
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai trouvé un truc pas mal ==> http://www.planeteleds.fr/component/pag ... /Itemid,1/ mais elles sont en 12V donc je en sais pas si elles iraient avec mes panneaux ou si il y aurait d'autre panneaux de Conrad qui iraient.
Bonjour.
De ce que je sais, et pour info, il me semble que l'alimentation d'un appareil électrique (j'entends pas là, de led dans notre cas), directement par les panneaux solaires est déconseillé ... je me trompe ?