Beau boulot

Mais non faut pas ! regarde bien mes post plus ancien: "je ne suis pas un heros"! (clin d'oeil XD) j'ai des galere c'est juste que ca peut paraitre facile mais ca fais plus d'un ans que j'y bosse et quand je sort un proto c'est de suite plus facile si les 3/4 du boulot sont fait !chrispm wrote:Vache ! Respect aussi, je me sens un rien minable avec mon controleur RGB![]()
Beau boulotet bon courage pour la suite !
J'avou j'en avait marre de me dire "tien il fait frois ! je me demande bien combien il peut faire ...." alors j'ai penser a ca !Tailus wrote:C'est super de pouvoir avoir les indicateurs que l'on souhaite!
Beau travail
nan il ne manque pas de condo, l'ampli a l'extreme gauche est en trigger de smitt, et son copain a droite est câblée en intégrateur, c'est lui qui transforme les changement brutale du trigger (signal carré ici en rampe linéaire (via la charge du condo), pour en faire un signal carréezeltron wrote: -par ailleurs, je ne comprend pas vraiment comment sont produit les signaux triangles ...
ou alors il manque un ou plusieurs condensateurs dans ce schéma entre sortie et entrée d'un des ampli op ?
Zelt
Ah ! avec la constante temps en plus, je me sens moins "un rien minable"CaZaE wrote:Mais non faut pas ! regarde bien mes post plus ancien: "je ne suis pas un heros"! (clin d'oeil XD) j'ai des galere c'est juste que ca peut paraitre facile mais ca fais plus d'un ans que j'y bosse et quand je sort un proto c'est de suite plus facile si les 3/4 du boulot sont fait !