Clignotant Avant et Arrière pour 2 roues
-
- Rang "6 LEDs"
Re: Clignotant Avant et Arrière pour 2 roues
exactement !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________________

-
- Rang "1 LEDs"
Ok désolé de pas avoir répondu avant. Merci en tout cas donc 3Leds sur une resistance de 180Ohm ce qui donnerais.
+12v -- |> -- |> -- |> -- R180ohm -- -12v si j'ai bien compris et par contre sa marche nikel avec n'importe qu'elle couleur du moment on calcul par rapport a l'intensité de la led?
+12v -- |> -- |> -- |> -- R180ohm -- -12v si j'ai bien compris et par contre sa marche nikel avec n'importe qu'elle couleur du moment on calcul par rapport a l'intensité de la led?
-
- Rang "6 LEDs"
Dans la formule tu as aussi la tension de ta led qui est importante car c'est U general - U led / Intensité Led ! Donc sachant que les bleu/blanc on une tension plus hate que les rouge c'est aussi important que l'intensité .
Voila voila
Voila voila
Http://ULPprepa.free.fr

-
- Rang "1 LEDs"
Ok moi a la base c'est calculer sur une led orange donc avec les calculs adequates. Merci du rensiegneement