Sur Allinbox je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur les LED, j'ai déjà visité, merci , ça aurai pus être une bonne piste.
J'ai vue un projet (fini) avec une led 100 watts et je trouve cela exagéré, mais ça fonctionne et c'est déjà bien,et puis c'est du DIY, mais question économie énergie c'est bof, je préfèrerait faire moins puissant avec un meilleur résultat, ce qui est réalisable de façon réaliste.
Déjà je trouve que 50 watt c'est beaucoup, si j'adapte bien j'ai des chance de mettre moins, sachant que je veut conservé les caractéristique d'origine, mais pas plus question taille de diffusion.
C'est à dire une qualité optimum sur une diagonale maximum, je sait, ça reste vague, mais il on tendance à annoncé des connerie chez les constructeur aussi. En gros je visse le 4-5 mètre de diagonnal avec qualité nickel.
Pour notre gentil admin, j'aime bien les tux aussi, mais je l'ai pas trop vue depuis quelque mois, je me suis mis à seven et je le trouve ok une fois optimisé. Mais l'interface Ubuntu me manque un peut et il est maintenant facile de concilier les 2, mais bon j'ai bien compris que c'est pas ton trux, mais si tu gère bien win tu n'aura pas de mal avec ubuntu, pour moi c'est une sécurité d'avoir toujours au moins 2 système sur le pc, je suis sur portable et j'ai déjà eut 4 système installé, c'est juste pour la compatibilité et la sécurité, par contre les antivirus c'est pas pour moi.
Petite Présentation
-
- Administrateur
Re: Petite Présentation

Je suis maintenant sous Seven pro, avec 6go de ram en 64bits.... bref... et j'ai totalement adopté 7, qui est une merveille de réactivité et j'en passe. Avec ce système, plus vraiment besoin de 2 système, et au pire, y a les OS bootable "live"

-
- Rang "1 LEDs"
Je suis sous Seven intégral 64 bits et j'avoue que c'est bien le meilleur système que microsoft nous ai pondue, habituellement ont fini par changé de système pour des problèmes de compatibilité, mais là, franchement je regrette pas xp et encore moins vista, il est claire qu'il est bien plus réactif et ont s'approche de l'efficacité d'un système Linux. Et j'ai mit mon Ubuntu sur une clé USB, c'est radicale, il démarre trop vite. Je suis impatient de passer au SSD mais c'est encore cher pour le moment.
configuration: acer 7520G 17"
amd turion x2 1.8Ghz à 2.25 Ghz , 4 Go de ddr2 , gefore 9600m gt (pas d'origine), 480 Go de disque dur interne et 2 To en externe.
indice de performance:
processeur 5
mémoire 7.1
graphique jeu 6.3
Dique dur 5.2
Bon, il commence à daté ce portable et malgré les améliorations il peut plus suivre sur des jeux récent, mon dernier en date est "Fallout new Végas" mais ce jeu n'est pas trop groumant. Je pense changé de matos dans 6 mois pour un deviltech 15", je vais me faire plaisir quoi.
J'ai fais un photo reportage(système de refroidissement renforcé) sur overcloking-pc mais il à été supprimé, à non je vient de le retrouver. Sur mon prochain portable je compte faire du watercooling, je ferrais un teste sur mon portable actuel, j'ai déjà trouvé une pompe 5 volt et plein d'idée pour le reste.
configuration: acer 7520G 17"
amd turion x2 1.8Ghz à 2.25 Ghz , 4 Go de ddr2 , gefore 9600m gt (pas d'origine), 480 Go de disque dur interne et 2 To en externe.
indice de performance:
processeur 5
mémoire 7.1
graphique jeu 6.3
Dique dur 5.2
Bon, il commence à daté ce portable et malgré les améliorations il peut plus suivre sur des jeux récent, mon dernier en date est "Fallout new Végas" mais ce jeu n'est pas trop groumant. Je pense changé de matos dans 6 mois pour un deviltech 15", je vais me faire plaisir quoi.
J'ai fais un photo reportage(système de refroidissement renforcé) sur overcloking-pc mais il à été supprimé, à non je vient de le retrouver. Sur mon prochain portable je compte faire du watercooling, je ferrais un teste sur mon portable actuel, j'ai déjà trouvé une pompe 5 volt et plein d'idée pour le reste.
Last edited by jojo3013 on 05 Dec 2010, 17:44, edited 1 time in total.
-
- Rang "1 LEDs"
-
- Administrateur
Oki
! On va pas jouer au jeu des performances, je vais gagner
(ok je me la pète
), puis moi c'est une grande tour.

-
- Modérateur
Bonjour,
Je conseillerai des vis plutôt que des rivets, ça permet de mieux contrôler la pression.
Je conseillerai des vis plutôt que des rivets, ça permet de mieux contrôler la pression.