Bonjour, bien reçu zelt (personnellement on se demande pourquoi je n'étais pas au lit à cette heure si aussi

... bon je me suis coucher a 2h30 comme tout les jour depuis 4 jour mdr ! arf je joue et bricole et parle par micro avec un super amis alors c'est difficile de décrocher....puis a force on est même plus fatigué ...)
J'ai éditer mon titre de post car en faite j'ai pas fini, et aujourd'hui j'ai commencé à faire d'autre socles...
2 petits pour mettre sous mes enceintes arrière et une plus grosse pour mettre sous le caisson.
Par contre cette fois si je vais apporter une amélioration à savoir que je vais coller un genre de papier feutrine noir que je dois pouvoir trouver à M.brico :D , plutôt esthétique, et en plus sa cacherai les énormes rayures présente sur les plaque. Le but étant que sa cache aussi les LED et que ainsi on ne puisse réellement voir qu'un bandeau de couleur sur les bord de la plaque...
J'ai pensés à cela aujourd'hui faut que j'en trouve maintenant. Donc cette après midi j'ai découpé mes plaques et je vais faire , après avoir testé avec différentes couleur, un dégradé qui rend vraiment bien. Avec une led blanche et une led rouge, bleu, ou verte pourquoi pas ou jaune.... je me suis pas décidé encore. Je ne veux pas avoir la même couleur partout aussi !!
Donc voila se post continuera ... :D Youpii
Puré je suis passé au 2MO en connexions internet cette aprem sa fais plaisir!!! je téléchargais un fichier, j'ai regardé le débit de telechargement et je croyais à un beug alors j'ai fais 10 test de débit mais non !!! super coul !A+
à aussi Zelt, pendant ton "absence", on a "débattu" sur le logo du forum
ICI si tu veux y apporter une contribution...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.