branchement del
-
- Rang "6 LEDs"
Re: branchement del
Ben 4 maxi (et il restera que 1,6V )
Zelt
Zelt
-
- Rang "1 LEDs"
ok merci
comment on met une photo ?? car j'ai fait un montage avec mes del et tout et je voudrais savoir si c'est bien comme sa qu'il faut faire
comment on met une photo ?? car j'ai fait un montage avec mes del et tout et je voudrais savoir si c'est bien comme sa qu'il faut faire
-
- Rang "1 LEDs"
desoler je ne sais pas si les doubles poste existe ici
mais comment je peut mettre une photo ?
mais comment je peut mettre une photo ?
-
- Rang "5 LEDs"
pour insérer une photo, quand tu rédige une réponse , en dessous de la zone de texte que tu écrit tu a "ajouter des fichiers joints" tu clic dessus et ensuite sur parcourir pour trouver ta photo
-
- Rang "6 LEDs"
Bonjour,
pour ajouter une image :
2 solutions :
cliquer sur "img" et insérer l' URL de l'image à joindre (si vous passez par un site hébergeur d'image, ou une image déja sur le web, dans votre site web perso ...si vous en avez un)
ou
cliquer sur "option : ajouter des fichiers joints" , puis sur "parcourir" , puis ajouter le fichier (si vous passez par les fichiers de votre disque dur local)
attention : il y as des exigences en type de fichier ( de préférence du jpeg, ça "marche" partout, certains formats sont trop lourds comme le bmp, ou ne sont pas reconnus ...) des limites en taille (je ne sais plus lesquelles ) et en nombre d'images par post ( je crois que c'est 3 maxi )
zelt
pour ajouter une image :
2 solutions :
cliquer sur "img" et insérer l' URL de l'image à joindre (si vous passez par un site hébergeur d'image, ou une image déja sur le web, dans votre site web perso ...si vous en avez un)
ou
cliquer sur "option : ajouter des fichiers joints" , puis sur "parcourir" , puis ajouter le fichier (si vous passez par les fichiers de votre disque dur local)
attention : il y as des exigences en type de fichier ( de préférence du jpeg, ça "marche" partout, certains formats sont trop lourds comme le bmp, ou ne sont pas reconnus ...) des limites en taille (je ne sais plus lesquelles ) et en nombre d'images par post ( je crois que c'est 3 maxi )
zelt
-
- Rang "1 LEDs"
ok
donc voila j'ai fait se montage
est ce qu'il est bon ?
et aussi juste une derniere question j'ai une resistance gris rouge jaune or de combien d'ohmes elle est ?
donc voila j'ai fait se montage
est ce qu'il est bon ?
et aussi juste une derniere question j'ai une resistance gris rouge jaune or de combien d'ohmes elle est ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Rang "6 LEDs"
schéma OK
résistance trouvée (gris rouge jaune or ) = 820 kilohms (ne convient pas pour LED, bien trop élevée)
résistance trouvée (gris rouge jaune or ) = 820 kilohms (ne convient pas pour LED, bien trop élevée)
-
- Rang "1 LEDs"
ok merci
maintenant il me reste plus qu'a trouvé une resistance de 80 ohmes et le tour est joué
maintenant il me reste plus qu'a trouvé une resistance de 80 ohmes et le tour est joué
-
- Rang "1 LEDs"
bon maintenant j'ai un autre problemme
j'ai mélanger des del rouge et blanche
comment les reconnaitres ?
je ne trouve pas de resistance de 80 ohmes comment faire ??
j'ai mélanger des del rouge et blanche
comment les reconnaitres ?
je ne trouve pas de resistance de 80 ohmes comment faire ??
-
- Modérateur
Pour les reconnaître, les puces ne doivent pas être identiques, sinon, prendre une résistance de 1kohms ou plus, puis les tester, il n'y a que ça de vrai... lol
Bonne soirée
Bonne soirée