ULPprepa : Matrice RVB (ebay) full color+18f2520+si affinité

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: ULPprepa : Matrice RVB (ebay) full color+18f2520+si affinité

Unread post by CaZaE »

Bon je continue dans ma lancé je posterais des photos de la plaque complètement soudé demain !bonne nuit !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Gravure mécanique ? Le plan de masse à du prendre du temps !
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Merci beaucoup ! Oui pour la CNC c'etait lonnnnnnnnnnnnnnnnnngggg ....

Alors voila le tout finis : (c'était finis samedi mais pas le temps de up les photos ):
matrice5.jpg
matrice6.jpg
matrice7.jpg
matrice8.jpg
matrice9.jpg
matrice10.jpg
matrice11.jpg
matrice12.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
__________________________________________________________________________________
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

matrice13.jpg
matrice14.jpg
matrice15.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

C'est bien propre tout ça !
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Merci,

j'ai quelque soucis de gost courant , il faut que je regle ca !
Pareil quelque soucis quand je suis plus sous ICSP la je comprend pas enfin bon voila je vais essayer de gerer le PWM .

voila voila bonne nuit
Image
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

ooo, c'est génial ca.

quand tu parle de la CNC, c'est juste pour le perçage, ou alors la total? pistes, trous, et découpe?

oui ca fait très très poste, on dirais que tu a fait un étamage chimique après.

encore chapeau, ca fait vraiment pro (après si dans le futur tu a plein de carte a faire, je connais un petit fabriquant de PCB chinois pas cher même sur le la petite quantité(pcb double couche, perçasse, vernissage sélectif, sérigraphie).

Niveau programme ca marche comme tu veut? pour le problème de courant parasite lorsque la led doit être éteinte, moi aussi, j'ai eu le soucis que j'ai résolus, en modifiant ma boucle d'interruption avec une détection si valeur =0
Mes projets perso :
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Full CNC ! + vernis incolore !

Pour la petite serie c'est gentil mais j'ai commander une CNC avec quelque outil j'ai un peu de vernis de coter !
Donc je risque moi même d'ouvrir un petit service pas cher de gravure mécanique XD ! avec vernis incolore .

Donc on vera comment je gere la cnc !

Pour le programme le petit gost courant est pas évident >< je vais revoir mes boucle sinon j'avance j'avance ( le 7805 a 300mA il fait la geule >< j'y est ajouter un vieux rad a la pate thermique adhésive ! )

Le plus bizarre c'est que sous ICSP aucun soucis alors que quand je fais mes test sans, un scintillement est percevable je comprend pas trop enfin faudra que je test autre chose !

Voila voila dalleur en parlant de pwm je vais bientot poster un test sur petit composant bien sympa : 16 PWM 12bit en I²C !!!!!!!!!!!
A bientôt !
Image
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

CaZaE wrote:Full CNC ! + vernis incolore !

Pour la petite serie c'est gentil mais j'ai commander une CNC avec quelque outil j'ai un peu de vernis de coter !
Donc je risque moi même d'ouvrir un petit service pas cher de gravure mécanique XD ! avec vernis incolore .!
Je serais alors ton premier client, ca m'intéresse énormément 'classe' .
Ca doit être très très cher une CNC (+ de 2000€ ), il doit falloir un paquet de truc a réaliser pour la rentabilisé :S/
pour la commande de la CNC, tu utilise les fichiers GERBER des logiciel d'électronique?

CaZaE wrote: Pour le programme le petit gost courant est pas évident >< je vais revoir mes boucle sinon j'avance j'avance ( le 7805 a 300mA il fait la gueule >< j'y est ajouter un vieux rad a la pate thermique adhésive ! )

!
--> je peut te passer ma source que j'avais fait a l"époque pour la boucle d'interruption, si ca t'intéresse.
c'est du PWM a combien de bit que tu a fait? quel est la fréquence du PIC?

moi ca fait un moment que j'avais laisser de coté le forum, je suis très occupé avec mes PIC24HJ128GP204 ou je galère pas mal (meme bcp), mais c'est des monstre de puissance, une fois qu'on c'est les faire marché.

tu vernie avant ou après d'avoir mis les compo cms? (c'est du vernie a carte électronique en bombe tout bête que tu utilise?)
Mes projets perso :
Image
Post Reply