Bravo
illumination d'un char de carnaval
-
Termi87
- Administrateur

Re: illumination d'un char de carnaval
AAhhh bien bien
comme quoi en cherchant et en ayant un peut de contact, finalement on arrive à faire plein de truc
.
Bravo
Bravo
-
ambiama
- Modérateur

Beaucoup de débrouille, mais le résultat est là, c'est beau ça !
-
ced35
- Rang "5 LEDs"

voici le second kit pour les queue des autruche
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
ced35
- Rang "5 LEDs"

je suis en train de réfléchir pour faire le programme pour la queue des autruches
si quelqu'un a des idée d'animation a proposer sur la photo j'ai mis des numéro sur chaque voie (j'ai commencer a 0 car dans l'automate les sortie commence a 0 )
chacune des 9 voie peu être commander indépendamment
si quelqu'un a des idée d'animation a proposer sur la photo j'ai mis des numéro sur chaque voie (j'ai commencer a 0 car dans l'automate les sortie commence a 0 )
chacune des 9 voie peu être commander indépendamment
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
impactld
- Rang "6 LEDs"

Je ne vais pas tant t'aider au point de vue de la programmation, mais par contre je tiens encore une fois à te féliciter pour tes montages... Tu es vraiment un fou... 
www.impactld.ch - Lighting Design
-
ced35
- Rang "5 LEDs"

ba non je ne suis pas un fouimpactld wrote:Je ne vais pas tant t'aider au point de vue de la programmation, mais par contre je tiens encore une fois à te féliciter pour tes montages... Tu es vraiment un fou...
pour l'instant j'ai un peu mis de coté les kit en led , pour faire la deco lumineuse de ma maison pour noël que j'ai installer cette aprem
-
impactld
- Rang "6 LEDs"

My god... Si t'es vraiment fou.... J'aimerais bien m'occuper de chez moi... Mais je n'ai jamais le temps... 
www.impactld.ch - Lighting Design
-
ced35
- Rang "5 LEDs"

petit HS pour vous montrer une vidéo de ma deco de noël , les guirlande a led bleu était animer a l'origine , mais je l'ai ait modifier pour quelle soit fixe et gérer par l'automate
concernant le char les vérins sont pour la plupart tous mis et la programmation faite
il faut que je fasse une vidéo du mouvement du chat et autre morceau sur le carrosse
pour la nuit , les kit pour les queue d'autruche sont fini et j'ai commencer a faire le programme sur l'automate
concernant le char les vérins sont pour la plupart tous mis et la programmation faite
il faut que je fasse une vidéo du mouvement du chat et autre morceau sur le carrosse
pour la nuit , les kit pour les queue d'autruche sont fini et j'ai commencer a faire le programme sur l'automate
-
CaZaE
- Rang "6 LEDs"

Toi t'es le genre de gas a modifier un guirlande du commerce XD !
Franchement bon travaille encore et encore !
Se que j'adore c'est le bon gros bruit des relais sur la queue de l'autruche !
Franchement bon travaille encore et encore !
Se que j'adore c'est le bon gros bruit des relais sur la queue de l'autruche !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________

Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________

-
ambiama
- Modérateur

Toujours aussi bluffant. Félicitations pour tous ces projets !