[Sondage] Futur projet retroprojecteur...

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: [Sondage] Futur projet retroprojecteur...

Unread post by K-RK-S »

Merci pour le lien.

Seulement, je suis très très limité en place... Encore un ennui...
Led Power
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Et hop, Dalle 15" trouvée ! Plus qu'à attendre de la recevoir 8)
Led Power
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

K-RK-S wrote:Je les mets sur un hébergeur externe ;-) Tu prends le lien direct vers l'image une fois qu'elle est hébergée et tu mets les balises [img]Adresse[/img]
Bonjour, la fonction ajouter une piece jointe marche, enfin le week end dernier elle marchait, il faut faire attentions à ne pas dépasser une taille de photo de 250ko (je crois) et la mettre en .jpg de préférence pour diminuer sa taille.
Sinon tres bien ton projecteurs K-RK-S. Sa va donné le projet final, tu fait du tres bon boulot, et régulier (pas comme moi, un coup par si un coup par là :lol: :mrgreen: )

Pour preuve :) :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Merci !

Mais moi j'ai peut-être un peu plus de temps que toi et je ne suis pas la que le week-end. J'ai la chance d'avoir mon lycée à côté de chez moi 8)

Bon... La dalle ça sera pas avant lundi ou même mardi... Snif... Pourquoi les gens ne prennent pas les paiements par Paypal ?????? :cry:

En attendant je continu mon panneau de leds...
Led Power
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

:lol: C'est sa continu ton panneau mdr ! bon courage , en faite mon lycée est à 80 borne, mais une fois la bas, je suis à moin d'1km avec mon appart :D, d'ailleur je vais rendre un peut de couleur à mon appart au environ des vacances, parce que c'est un peut tristouné, et sa sera avec des LED biensur :)
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Oublis pas les photos, et les descriptions des montages 8)
Led Power
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Sa sera des montage basique, juste histoire de donnée de la couleur au piece, le truc c'est que j'ai une lampe de chevait, qui est allumé environ 6h par jour car elle donne une ambiance orange à la piece, mais bon 40W, alors je vais remplacer sa par des LED orange, et blanche pour lire le soir :p enfin des truc comme sa quoi. Je suis entrain d'éditer un topic ICI sa pourrai t'interesser, je suis entrain de mettre les videos.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Merci, j'avais vu le topic.

Pfiou j'en ai marre d'attendre cet écran ! La Poste est très longue en période de fêtes :shock:
Led Power
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Bon, après étude... J'abandonne définitivement l'idée de faire ça avec des leds.

Manque de place dans le boitier de mon retroprojecteur...

Donc vous voulez que je continu l'évolution de ce projet même s'il est sans leds ???

Et je n'exclue pas la possibilité que dans le futur je me fasse un vidéoprojecteur complet dans une autre box que celle du retroprojecteur, donc un gain de place et donc la réouverture d'une étude pour des leds 8)
Led Power
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bonsoir K-RK-s :), passé une bonne semaine?
Bon cette smeaine, je savais pas quoi foutre en cours, et j'ai trouvé ce lien, un gas qui a réalisé un videoprojecteur avec des LED, il pourrai etre interessant peut etre de prendre contact avec lui...a+

ICI
Post Reply