Lampe avec meme propriétée living colors philips
-
- Rang "1 LEDs"
Re: Lampe avec meme propriétée living colors philips
Impactld: si je comprends bien le convertisseur AD serait enfaite un dip switch mais commende par un autre composant?
C'est vrai que 64 c'est déjà pas mal mais 256 c'est encore mieux ^^ Serait-il compliqué?
jC_Omega: l'idée de la télécommande est un peu tombé a l'eau mais cela m'intéresse, pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Merci
C'est vrai que 64 c'est déjà pas mal mais 256 c'est encore mieux ^^ Serait-il compliqué?
jC_Omega: l'idée de la télécommande est un peu tombé a l'eau mais cela m'intéresse, pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Merci
-
- Rang "6 LEDs"
Oui, si tu veux c'est un peu cela... Ca t'évite de modifier le montage, et tu as toujours les même possibilités...Sty_X wrote:Impactld: si je comprends bien le convertisseur AD serait enfaite un dip switch mais commende par un autre composant?
Merci
Par contre, j'ai toujours pas eu le temps de chercher pour tes fichiers jal...

www.impactld.ch - Lighting Design
-
- Rang "1 LEDs"
Salut salut
Je vais regarder pour les fichier jal dès que j'ai un peu de temps pis je te dis,, mais en se moment je passe mon temps a monter une cuisine Ikéa donc j'ai un peu moins de temps...
Dès que j'en sais un peu plus je te tiens au courant
Merci pour ton aide!!
Je vais regarder pour les fichier jal dès que j'ai un peu de temps pis je te dis,, mais en se moment je passe mon temps a monter une cuisine Ikéa donc j'ai un peu moins de temps...
Dès que j'en sais un peu plus je te tiens au courant

Merci pour ton aide!!
-
- Rang "6 LEDs"
Bon, j'ai regardé un peu sur le net...
Donc JAL est un language a part entière (open source...), qui fonctionne grosso modo comme le pascal... Faut que je vois comment les entrées de ton micro sont gérées... De la, on devrait pouvoir, facilement, ajouter des entrées... Donc augmenter ta résolution...
Je regarde et te redis...
Donc JAL est un language a part entière (open source...), qui fonctionne grosso modo comme le pascal... Faut que je vois comment les entrées de ton micro sont gérées... De la, on devrait pouvoir, facilement, ajouter des entrées... Donc augmenter ta résolution...
Je regarde et te redis...
-
- Rang "6 LEDs"
Ouais, ben bonjour la galère, je n'arrive plus à charger le zip sur ton lien 

-
- Rang "6 LEDs"
il y a aucun problème de passer de 64 couleurs a bcp plus... le code est a 99.9% identique....
si le PWM est gérer de facon logiciel
-
- Rang "6 LEDs"
Et pour le savoir faudrait pouvoir lire le code...jC_Omega wrote:il y a aucun problème de passer de 64 couleurs a bcp plus... le code est a 99.9% identique....

-
- Rang "6 LEDs"
impactld wrote:Et pour le savoir faudrait pouvoir lire le code...jC_Omega wrote:il y a aucun problème de passer de 64 couleurs a bcp plus... le code est a 99.9% identique....
oui je me suis juste basé sur mes nombreux test, et programmes que j'ai réaliser pour dire ca.
effectivement je ne sais pas comment ce programme a été réaliser
-
- Rang "6 LEDs"
En jal... Un langage open source... Dès que je peux charger ce fichu lien, je regarderai ;o)
-
- Rang "1 LEDs"
Désoler pour le retard je viens juste de trouver le temps de me connecter ....
Voila j'ai essayer de réhéberger le fichier peut-être que se marchera un peu mieux!
rougier.zip
Voila j'ai essayer de réhéberger le fichier peut-être que se marchera un peu mieux!
rougier.zip