Recherche compétences LED

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
Gama
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Recherche compétences LED

Unread post by Gama »

Bonjour,Je suis Alain, 54 ans, chef d'entreprise. Nous avons un projet de création de société avec 3 départements (vente en ligne LED, Vente et Installation collectivités et entreprises et mise en valeur bâtiments ) Nous recherchons des compétences techniques . Venez partager notre passion

alain.gabai@lumens-technology.com
Termi87
Administrateur
Administrateur

Re: Recherche compétences LED

Unread post by Termi87 »

Bonjour,
à l'avenir, merci de ne pas recréer un topic, tu même titre et même texte que celui précédemment posté, dans cette même rubrique, à des fins d'être "vue".
Bonne journée
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

re-bonjour, je remarque ce qui a été dit sur l'autre message, car j'aimerai en savoir plus

bienvenu sur le forum. effectivement sur le forum nous somme nombreux a travailler soit dans l'électronique, soit directement dans le domaine des led.

Pouvez vous nous en dire plus sur votre futur société,
S'adresse t'elle au particulier pour la vente des led?
dans quel région êtes vous?

je pose toute ces questions car je suis électronicien passionné des éclairages a base de LED.
oui les LED, c'est l'avenir de l'éclairage, on en trouve de toute les puissance et pour toute les applications.

Jean-Christophe
Mes projets perso :
Image
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

je ne voudrais pas avoir l'air de défendre "untel" (et pas "Intel" les processeurs : D ) mais , à propos du message à Termi:

-Peut être les posts doublons sont il le résultat , fortuit, de bugs informatiques ou de fausses manoeuvres (choses plus courantes qu'on le pense, vu la fiabilitée, souvent lamentable , de l'informatique) "hum!"

et

- La réponse faite contient , en pourtant quelques lignes, plusieurs fautes d'orthographe , qui risque d'être du plus mauvais effet surtout auprès d'un chef d'entreprise (il y a des chance pour que ce soit mal pris ou que ça fasse pas sérieux et qu'il ne revienne plus jamais) :shock:

Zeltron
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Rhhhooo, nen y a pas de beug !
Les fautes d'orthographe.... ben je suis pas un pro en français, et chef d'entreprise ou pas, on est avant tout là pour discuter! : D ( en supposant qu'il réponde, mais il a très bien le droit d'être occupé). Je ne penses pas que quelques fautes d'orthographe le rebute à ce point et je l'espère. C'est pas parce-qu'il y a mentionné "chef d'entreprise" que je n'aurais dû faire cette même remarque.
Nous attendons tous plus d'informations. Quand à la remarque gentille, que j'ai faite, il faut aussi savoir qu'il y en a qui poste juste un ou deux messages à des fins publicitaire.... pas beaucoup, mais sa arrive. Donc cela mérité d'être mentionné.
Cordialement à tous, et restons dans la bonne humeurs, c'est le principal. 'classe'
Y a plus qu'à attendre des nouvelles de GAMA.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

j'espère que tu n'aura pas trop mal pris ma remarque mais :

A propos de l'éventualité du bug, ou de la fausse manip, ça m'arrive tres souvent d'être confronté à des problèmes du genre :

-Je tente de poster un message ... Au moment de l'envoyer , j'obtiens une fenêtre toute blanche, et une barre de progression qui affiche dabord une petite "barette", puis .... au bout d'un certain temps ... deux "barettes" ... puis au bout d'un grand moment trois "barettes" , ceci prenant parfois plusieurs minutes ... puis ça ne progresse plus ...
Pensant que l'envoi a échoué ou s'est perdu , je réouvre alors une nouvelle fenêtre (en laissant l'ancienne ouverte ...pendant ce temps, ça "patauge" ... ) et recommence le même message, soit en ayant fait un copier coller si j'y pense, soit en resaississant tout , manuellement, soit à la suite, soit carrément à un autre endroit du forum ...(sans savoir si l'autre a échoué ou est finalement arrivé entier à bon port ... *-) )
C'est alors que , soit "ça se débloque" et que finalement les deux passent ! (d'ou d'involontaires doublons ) soit ça fait n'importe quoi et des choses parfois complètement illogiques , ou alors plus aucune commande ne répond , ou que cela se solde par des messages d'erreurs abscons , et des actions hazardeuses de l'opérateur sur un système devenu instable (d'ou fausses manoeuvres, et résultats parfois complètement innatendus ! parfois même avec un message d'erreur à l'émission, le post passe tout de même correctement à la réception ! parfois aussi ça plante carrément et il n'y a plus qu'a faire "ctrl-alt-suppr" et un clic sur "fin de tache" ! )
Pour peu que, lors des incidents en question, les dits messages contiennent des liens pointant vers des sites commerciaux, le résultat peut paraitre relever du flood et d'actions à but publicitaire ...alors que la cause initiale est un problème informatique ! (et , chez moi, ce type de problème est tres fréquent :shock: "hum!" )

Je sais aussi que , indépendamment de tout bugs, problèmes informatique, ou fausse manoeuvre , certains ne s'inscrive et ne poste qu'a des fins publicitaires, et peuvent inonder un forum de pub ... puis ne plus revenir ...effectivement ça existe aussi (mais c'est rare , et souvent il procèdent différemment ...)

Quand aux fautes d'orthographe, et en fonction du "rang social" du destinataire, j'essaye d'éviter qu'il y en ais trop ! même si personne n'est parfait, et même si ça ne nuit pas à la compréhension générale du topics :) ...

zelt
Post Reply