j'aurais bien aimé pouvoir utiliser normalement le forum LED-FR.net ...mais je rencontre (encore) un problème , et une fois encore avec la page d'acceuil du forum

Ce coup ci, seule la bannière, et l'outil de recherche s'affiche, mais aucun texte (d'ou évidemment impossibilité de prendre connaissance de nouveaux posts puisqu'il n'y a pas de texte )...
La fenêtre s'ouvre apparemment normalement, la barre de progression progresse, mais l'espace situé sous la bannière reste désespérément vide, aucun texte ne s'affiche et ça ne va pas plus loin (j'obtiens quelque chose qui ressemble à ceci ...une bannière et une page toute blanche ...et qui reste déséspérément blanche même si on attend la fin du chargement !)

La seule solution trouvé a été :
-de faire "ctrl-alt-suppr" et "fin de tache" pour fermer cette bête fenêtre vide (puisque rien d'autre n'apparait , que un forum sans le texte c'est totalement inutile , et que de toute façon si on attend rien n'apparait et ça ne répond pas ...il n'y a rien d'autre à faire que refermer de force la page d'acceuil )
Puis
-De réaccéder au forum par acces direct à une des rubriques souhaité (sans passer par la page d'acceuil) , soit en tapant manuellement l' URL, soit en allant dans l'historique du navigateur et en cliquant sur le lien correspondant à la rubrique (la aussi sans passer par la page d'acceuil)
...Dans ce cas là, j'ai bien le texte qui s'affiche (mais en ignorant d'éventuels nouveautés qui se seraient affichés sur la page d'acceuil ...si elle n'étais pas toute blanche

qui d'autre a ce problème, quel remède proposez vous

Zelt