projet d'eclairage a led sur carte de gestion

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
fredddy
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

projet d'eclairage a led sur carte de gestion

Unread post by fredddy »

bonjours atous
J ai besoin d'aide , je suis un passionne d'aquariophilie et maintenant plus precisement les bac plante paysagee, voila j'e me suis fait etablir un devis " je vous propose une rampe en kit max-T-ELECTRONIQUE-80W composé de 2 lumispots a intégrer dans votre capot ,Cet éclairage réalisé sur mesure pour votre bac aura pour dimension: 90x25x4 cm. Un LumiMax-T-Electronique-80W à un flux lumineux utile pour le bac comparable à une rampe HQI de 180W, Une gestion électronique faisant varier la température de couleur (simulation solaire) autour de cette température entre 3000°K et 8000°K (intégrant levé et couché de soleil).le bloc d'alimentation spécifique d'une puissance de 100W , Le prix est de 1400€ pour ce type de projet "
C'est moi qui doit faire le monntage il parait c'est tres simple , En plus si j'ai bien le tout est trouvable en pieces detachees .
J'avoue ne pas connaitre du tout le domaine des led alors j'en appel a vous pour m'aiguiller et surtout de savoir si une carte de gestion de temperature des couleur, plaque de led blanche ou je peux y integree d'autres couleur est trouvable a l'achat , et savoir si je peux me lancer dans mon aventure bricolage ( avec tous ce qui s'en suit ) ou pendant 6 mois je parle plus a ma carte bleu
Merci d'avance de votre future conseil et aide merci
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: projet d'eclairage a led sur carte de gestion

Unread post by K-RK-S »

Salut, le projet et tout à fais réalisable pour beaucoup moins chèr que 1400€, je vois pas le type de leds qu'il utilise pour varier de 3000°K à 8000°K.....
Led Power
fredddy
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Re: projet d'eclairage a led sur carte de gestion

Unread post by fredddy »

salut kr ks
ni moi je n'y connais rien mais je pense que il y a des led bleu moon blanc chaud et blanc froid et rouge pour faire un cycle matin apres midi soir et il dit meme un cycle lunaire
voila ce que je peut te dire
alors tu dis c'est realisable beaucoups moins chere que limirium ?
Post Reply