Bonjour,
En cherchant des idées pour réaliser l'éclairage par bandeau de LED des meubles de ma future cuisine, ainsi q'un puits de lumière dans une zone sombre j'ai aboutit sur ce forum (merci google), je le parcours depuis quelques jours et bravo il est très très intéressant .. !!!
Je suis très intéressé par les progrès récents de ces composants qui ouvrent de nouvelles perspectives, J'ai donc décidé de m'inscrire et de me présenter dans la foulée !
Ingénieur de formation (Automatisme, informatique, Génie électrique), bricoleur en électronique plus ou moins actif depuis de nombreuses années j'ai déjà à mon actif quelques montages à base de LED : le remplacement d'ampoules à la maison (lampe de lecture et veilleuse), la construction d'un feu de position pour mon porte vélo, l'éclairage de voitures de circuit miniature.
Je possède un exemplaire du vidéo projecteur DLP à led de Toshiba le TDP FF1.
Voilà pour l'essentiel.
bonjour à tous
-
- Modérateur
Re: bonjour à tous
Sympa tout ça !
Bienvenue dans le forum.
Pour ce qui est de l'éclairage de la cuisine, j'essaye un éclairage de plan de travail, 21W de conso pour éclairer 3.5m. Ca à l'air de suffire, je dois trouver du temps pour tout réaliser (c'était que du proto).
@+
Bienvenue dans le forum.
Pour ce qui est de l'éclairage de la cuisine, j'essaye un éclairage de plan de travail, 21W de conso pour éclairer 3.5m. Ca à l'air de suffire, je dois trouver du temps pour tout réaliser (c'était que du proto).
@+
-
- Rang "6 LEDs"
Salut et bienvenue à toi !
N'hésite pas à nous faire partager ton experience niveau automatisme, électricité et électronique, on essayera de t'aider au mieux dans tes projets !
N'hésite pas à nous faire partager ton experience niveau automatisme, électricité et électronique, on essayera de t'aider au mieux dans tes projets !
Led Power
-
- Administrateur
Salut et bienvenu.
Merci des compliments qui font toujours plaisir.
Nous apprécierons toute aides que tu pourras fournir, et nous essayerons de t'apporter celle dont tu auras besoin
.
J'ai cependant une questions
? ce projecteur est spécial? à LED ? (j'ai un peut la flème de chercher sur le woueb ^^ (web)
)
Bienvenu à toi en tous cas
Merci des compliments qui font toujours plaisir.
Nous apprécierons toute aides que tu pourras fournir, et nous essayerons de t'apporter celle dont tu auras besoin

J'ai cependant une questions

Pourquoi cette remarqueJe possède un exemplaire du vidéo projecteur DLP à led de Toshiba le TDP FF1.

Bienvenu à toi en tous cas