Réponse générales : echec identification-connexion

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Réponse générales : echec identification-connexion

Unread post by zeltron »

Bonjour

réponse générale à tous ceux qui, et ils sont nombreux, interviennent sur ce forum :

-J'aimerais bien prendre partie, et participer activement, aux différents fils de discussion, et j'aurais des choses pertinentes à dire ...mais je rencontre des problèmes récurrents d' identification-connexion, ou constate des dysfonctionnements qui m'en empèchent !

Des personnes ont par ailleurs tenté semble t'il de me joindre pour des sujets qui m'intéresse tout particulièrements , et cela a été mis en échec pour les mêmes raisons ...

Pourtant :

-Je n'ai rien modifié à mes paramètres internet
-j'utilise le même navigateur et la même connexion que d'habitude
-je n'ai pas tenté d'envoyer de fichiers avec des formats "exotiques" ni de fichiers "corrompus"
-j'estime que mes interventions ne sont pas hors sujet ou répréhensible ou non conforme à "la nétiquette"

(Bref, je ne comprend pas , et ne vois pas ce que j'ai fait de mal pour "mériter ça " !)

ne pas s'étonner de silences radio de ma part, ou d'anomalies

Dommage ...

Patrick/slouptoouut/zeltron
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: Réponse générales : echec identification-connexion

Unread post by zeltron »

Ca recommence ...vraiment chiant ce forum 'hungry'

Et en plus il faut rentrer ses identifiant et mot de passe , a chaque fois, manuellement (et sans erreur!)

Zeltron-qui-voudrais-répondre-plus-souvent-et-n'y-arrive-pas :!:
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Pauvre petit Zelt >< pas de chance avec l'informatique !

Alors sous firefox : Outils/Option/Vie privée / cookie /exception / et tu rentre l'adresse du forum et click sur AUTORISER
Puis
Outils/Option/Securiter/coche enregistrer les mot de passe comme ca tu n'aura plus a les taper !

Voila voila !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

j'ai pas Firefox !

j'ai bien coché, et recoché, et rerecoché la case pour retenir automatiquement mon mot de passe ...c'est comme si je pissais dans un violon ...car , à la session suivante, je ne suis pas reconnu, et ça ne se connecte pas automatiquement, il faut alors tout ré-entrer manuellement , et parfois plusieurs fois parce ça échoue !

J'arrive certe , au bout d'un moment, a me logguer , et a obtenir un fonctionnement correct (sinon je n'aurai pas réussi à poster ceci !) mais ça ne dure pas ...et c'est vraiment agacant a l'usage de devoir se coltiner des tas de manip , parfois plusieurs fois par jour parce elles sont infructueuses ...faisant perdre un temps parfois considérable apres l'informatique, et faisant perdre tout plaisir a utiliser ce forum (et c'est bien dommage ! le contenu est souvent passionnant ...mais il est rendu inacessible , ou sujet a des problèmes informatiques !)

(A quoi ça sert d'avoir une case à cocher si le fait de la cocher ne résoud rien !)

Zeltron
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Ta trouver ton probleme !

IE .... passe a Firefox ...
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

CaZaE wrote:Ta trouver ton probleme !

IE .... passe a Firefox ...
:lol: C'est pas faux ^^.
Si tes mots de passes ne sont pas sauvegardé, bien que tu coche la case, c'est que le navigateur n'es pas paramétré pour les conservé et de ce faite, les bennes !
Je sais que c'est énervant, mais étant le seul à avoir ces problèmes, et n'ayant point de solutions miracle à te proposer.... c'est difficile d'avancer ! 'rhaa'
Les causes peuvent tellement être nombreuses .... il se pourrait que dans quelques mois, tu n'es plus de problèmes... sans pour autant te le certifier ...

Bon courage, il t'en faut ;)
Post Reply