Page 1 of 1

Moi

Posted: 14 Nov 2009, 23:06
by MikeRosoft
hello touty le monde les gens :p

alors moi c'est

MikeRosoft
ancien électricien reconverti par obligation et en formation pour devenir conducteur de train à la sncf 'classe'

jh 39 ans 2 enfants 10 et bientôt 11 ans
en concubinage
et je vis dans la ville de patricia kaas :p :p

voili voilou

@Mikalement,

Mike

Re: Moi

Posted: 15 Nov 2009, 01:22
by impactld
Quel beau métier que cheminot... ;)

Bienvenue...

P.S : C'est koi la ville de Kaas ?

Re: Moi

Posted: 15 Nov 2009, 11:16
by Termi87
Bienvenu ;)

Re: Moi

Posted: 15 Nov 2009, 12:12
by zeltron
Bonjour,

bienvenu sur ce forum

On a le même age (39 ans) le même genre de métier, et peut être des centre d'intérets assez voisins (pour être atterris là !)

...Et toi (je me permet le tutoiement) qui est cheminot (en formation) , tu dois sans doute bien connaitre les différentes électrifications ferroviaires , et les raisons de leur choix...

Sujet plus ou moins évoqué sur ce forum, de ci de là, notamment et a propos du 1500 v courant continu ici :
(voire page 1 au 5 eme km de l'épreuve, et page 3 au lendemain de la course )

http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =70&t=1507

ou notamment a propos du 15 000 v 16hz 2/3 là :
(voire page 2 , suite a proposition d'isolateurs)

http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =32&t=1593

...Et si ça se trouve Mike est lui aussi lampophile et centbornard !

zeltron

Re: Moi

Posted: 15 Nov 2009, 13:23
by ambiama
Bienvenue et merci pour cette description très complète !

Re: Moi

Posted: 22 Nov 2009, 14:17
by MikeRosoft
;) 'classe' hello touty le monde les gens :p
impactld wrote:Quel beau métier que cheminot... ;)

Bienvenue...

P.S : C'est koi la ville de Kaas ?
la ville de patricia kaas est : (roulement de tambour lol )

Stiring-Wendel a coté de Forbach !!

Termi87 wrote:Bienvenu ;)

merci merci ;)

zeltron wrote:Bonjour,

bienvenu sur ce forum

On a le même age (39 ans) le même genre de métier, et peut être des centre d'intérêts assez voisins (pour être atterris là !)

...Et toi (je me permet le tutoiement) qui est cheminot (en formation) , tu dois sans doute bien connaitre les différentes électrifications ferroviaires , et les raisons de leur choix...

Sujet plus ou moins évoqué sur ce forum, de ci de là, notamment et a propos du 1500 v courant continu ici :
(voire page 1 au 5 eme km de l'épreuve, et page 3 au lendemain de la course )

http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =70&t=1507

ou notamment a propos du 15 000 v 16hz 2/3 là :
(voire page 2 , suite a proposition d'isolateurs)

http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =32&t=1593

...Et si ça se trouve Mike est lui aussi lampophile et centbornard !

zeltron
alors je dirais tutoiement obligé lol :p
j'irais voir les topics en question sur l'électrification ferroviaire ;)
je ne suis pas collectionneur de lampe ni marathonien 'don't no' désolé lol


ambiama wrote:Bienvenue et merci pour cette description très complète !
merci ! mais de rien c'est me semble t'il la moindre des choses lol

et désolé de répondre si tard mais étant en formation la semaine a Acheres (grand cormier (78)) il m'est difficile de répondre en semaine ;)
car je fais ma formation tata tatoum tata tatoum (train qui roule ptdrrr)

voili voilou

@Mikalement,

Mike

Re: Moi

Posted: 22 Nov 2009, 20:50
by impactld
Meuhhh non, ça fait pas tatam tatoum, quand les bandages sont en bon état ! : D

Re: Moi

Posted: 22 Nov 2009, 22:04
by zeltron
et quand ce ne sont pas d'anciens rails a jonctions boulonnées ...plus ou moins disjointes...

Re: Moi

Posted: 23 Nov 2009, 12:12
by impactld
: D Ca c'est le défaut du réseau SNCF... Maintenant ils sont passés aux liaisons extensibles, mais il est vrai que beaucoup de lignes comportent encore des "grands espaces" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Moi

Posted: 26 Nov 2009, 22:44
by K-RK-S
Bienvenue à toi :mrgreen: