Que s'est-il passé ?

Remontez nous les problèmes constatés.
Locked
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Posts: 1051
Joined: 18 Oct 2009, 16:55
Location: Geneva, Suisse
Contact:

Que s'est-il passé ?

Unread post by impactld »

Bonsoir...

Que s'est-il passé avec le forum ? innaccessible durant près de 2 jours ? Vous avez oublié de payer l'abonnement ou c'est mon PC qui est infecté par un zeltronvirus ????
www.impactld.ch - Lighting Design
Termi87
Administrateur
Administrateur
Posts: 3630
Joined: 09 Jul 2006, 21:20
Location: Limousin

Re: Que s'est-il passé ?

Unread post by Termi87 »

:lol: salut.

sache que le forum .mais aussi le site etait innaccessible ! pourquoi? on sait pas ^^.
le meme hebergeur minterdisait l'acces a mon serveur aussi,comme celui du forum.

En tout cas c'est pas moi :)
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Posts: 676
Joined: 20 Nov 2007, 20:28
Location: Essonne

Re: Que s'est-il passé ?

Unread post by K-RK-S »

Petit bug de l'hébergeur sans doute, un transfert de serveur ou quelque chose comme ça, étonnant tout de même qu'ils aient pas prévenu !
Led Power
admin
Administrateur
Administrateur
Posts: 715
Joined: 01 Jan 1970, 01:33
Location: Région parisienne
Contact:

Re: Que s'est-il passé ?

Unread post by admin »

Voici quelques informations:
Mon hébergeur, a bloqué le site ainsi que le forum après avoir détecté des problèmes. En clair, on ne peut pas écarte la thèse d'un piratage du site ou du forum.
Etant à Light+Building à Francfort lundi et mardi, je n'ai pu relancé le serveur que hier soir. Je croise les doigts pour que ça tienne.

Il ne m'est pas évident de gérer tout tout seul (ou presque). Au cours de l'année il faudra arriver à un fonctionnement plus éclaté, quitte à sous-traiter certaines taches. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Locked