BONJOUR A TOUS

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
expert tech
Professionnel
Professionnel

BONJOUR A TOUS

Unread post by expert tech »

Bonjour suis nouveau ici... bravo pour le forum!!

je travaille pour une societe qui propose aux collectivites de changer tout leur eclairage , adopter les LED, en leur proposant un tiers investisseur ds le meilleur des cas.. ainsi pas de probleme de financement.......
Nous proposons aussi aux industriels ou proprietaires gands batiments ou de grandes surfaces de changer egalement toutes les ampoules ou neons.

Merci de respecter les règles http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =87&t=2001 ! "Ne pas promouvoir..."

Crdlt
Termi87
Administrateur
Administrateur

Re: BONJOUR A TOUS

Unread post by Termi87 »

Bienvenu.
N'hésitez pas à contribuer de votre point de vu à la vie du forum et des différents sujets ;).
Bonne soirée
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Bonjour et bienvenue !
expert tech
Professionnel
Professionnel

Unread post by expert tech »

Merci pour votre accueil...qqun peut il me dire s'il a déja été interessé par ce genre de proposition????

crdlt
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Idem
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by impactld »

Oui, mais du coup nous avons développé notre propre concept sur sol hélvétique. Nous prenons en charge l'ensemble de l'installation, sur un concept de leasing...
www.impactld.ch - Lighting Design
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Pas mal comme système ! Je dirais même : très intéressant !
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by impactld »

Il faut impérativement pour ce genre de chose : Soit un business angel, soit des fonds propres conséquents, soit une banque avec qui on s'entend très très très bien... Pour ma part j'ai misé sur le business angel... Tout le monde s'y retrouve, donc ça roule... ;)
www.impactld.ch - Lighting Design
HomeLights
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by HomeLights »

Bonjour a tous,

Je suis Français, actuellement basé en Chine, je travail pour HomeLights une entreprise qui fabrique et vend des LED, majoritairement en Europe et principalement sur le plus gros marchés de LED d'Europe, la France!
Edit Termi : Merci de ne pas promouvoir votre boutique ou vos services (cf règles : http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =87&t=2001).

PS: je suis d'accord, ce Forum est vraiment utile et surtout actif ! Bien sympathique, merci, mais merci de respecter les règles.
Post Reply