bonjour à toutes et à tous ,
A la volée :
je m'appelle gilles
45 ans
En " feuilletant " quelques réponses et questions du forum je suis tombé sur un message qui dit que se domaine est passionnant ; je confirme qu'il me passionne également ( je suis très couleurs et lumières ) mais je suis ( malheureusement ) très très novice en la matière .
J'ai prévu de rajouter ( modifier ) quelques éclairages dans ma maison et de monter un aquarium avec éclairage par leds mais ( je le répète ) je suis une buse dans le domaine ( quand je dis buse c'est BUSE ... ) .
Suis déjà en combat pour comprendre le branchement d'un module à leds sur un transfo ( vous pouvez donc situer le niveau de mes connaissances )
Je compte donc sur vos conseils et éclaircissements pour m'épauler ...
Bien à vous
cordialement
gil
présentation
-
- Professionnel
Re: présentation
bienvenue à toi gilles , il n'y a pas de soucis tu as déjà pas mal de réponses dans ce forum, mais si tu as des questions plus personnel, plus technique ou qui, bref, ne sont pas encore évoqué dans le forum , pas de soucis on est là pour sa !!!
a bientôt
nikoones
a bientôt
nikoones
-
- Modérateur
Bonjour et bienvenue !
-
- Rang "3 LEDs"
Bienvenue par ici!
Comme l'a dit nikoones, on sera là pour répondre à tes questions n'ayant pas trouvé réponses
Comme l'a dit nikoones, on sera là pour répondre à tes questions n'ayant pas trouvé réponses