ce qui m'ennuyer c'est que le culot de la lampe principale ( à visser type E27 ) disposé au plafond c'est que dès que sa chauffais la dilatation faisait s'écarter les contact et hop plus de lumière pendant 10 minute et hop a nouveau... c'était très chiant ...
bref comme j'avais des produits que j'ai acheter a titre privé j'ai décidé d'en faire une ligne de 4 spot de 3 watt chaque spot ( une led de 3 watt avec une optique 15 ° et éclaire en blanc froid )
au départ je ne voulais pas que l'on puisse voir les alimentation respectives de chaque spot .en métant ses dernière dans un petit boitier alu , mais faut de boitier disponible j'ai opteé sur la mise en plce des alim ( 4x ) sur le tube carré en aluminium ( un tube provenant d'une antenne de tv extérieur que j'ai nettoyer )
ensuite j'ai coupé les cosses des spot et je les ai mis bout a bout sur une cosse "d'accouplement" de deux fils puis j'ai câbler le tout en volant ( c'est provisoire )
et je l'ai monter aux plafond par l'intermédiaire de ce qui existai déjà, c'est a dire un croche et deux cable rigide et un domino ...
bien sur je reste fidèle à ma philosophie "il ne jete rien" lol

resultat des cource : sa eclaire tres bien, beau et efficace et le seul défaut que je trouve un "poil" gênant c'est que l'angle ( d'origine est de 15° ) aurai dû être a 20 ou 25 ° a mon gout ....
maintenant place aux photos
voila , bien entendu je ferai un meilleur système pour les 4 drivers en les plaçant dans une boite metatique , en alu lui aussi ...