Hello! :D
pour les cours je dois faire une maquette d'un genre de lempadaire, j'ai pensé que pour la lumiere de la maquette j'aurais pu mettre une led qui fonctionne avec des piles mais le probleme c'est que moi est l'electricité ça fait 2 dons je ne sais pas quoi prendre et encore moins ou puis trouver ça dans un petit delais
SVP Help Merci d'avance
solution led a piles
-
- Rang "6 LEDs"
Re: solution led a piles
Bonjour,
c'est bien trop vague , comme demande
je suppose que c'est une LED par lampadaire mais combien y a t'il de lampadaires? ...combien de LED en tout ? quel type et quelle couleur de LED ? les LED doivent t'elle s'allummer toutes ensembles ? de quel espace disposez vous dans la maquette ? que comptez vous utiliser comme piles
P/S/Z
c'est bien trop vague , comme demande

je suppose que c'est une LED par lampadaire mais combien y a t'il de lampadaires? ...combien de LED en tout ? quel type et quelle couleur de LED ? les LED doivent t'elle s'allummer toutes ensembles ? de quel espace disposez vous dans la maquette ? que comptez vous utiliser comme piles

P/S/Z
-
- Professionnel
et la présentation, non ?? on ce propose de t'aider mais un minimum de detail serai les bien venues non ? tu croies pas ? 

-
- Rang "6 LEDs"
Ah oui, bonne remarque...il ne s'est as présenté, et on ne sait pas de quelle planète il vient ? il s'est peut être gourré de galaxie
Et puis, le pseudo, euh ...il est assez suggestif, hein
(et pis, tant qu'on y est , comment se dit "gland" en anglais ? )
P/S/Z

Et puis, le pseudo, euh ...il est assez suggestif, hein

P/S/Z
-
- Professionnel
ah oui , j'avais même pas fait gaffe au nom !!! punaise y en a qui doute de rien !!!