Bonjour a toutes et tous.
Voilà comme dit dans ma présentation , je me suis inscrit sur le forum a fin d'y demandé votre aide.
Je suis complètement novice en matière de led et je ne sait pas par ou commencer LOL.
Voila en parcourant le forum , j'ai trouvé un poste qui traitai de se que je recherche.
Voici le lien de se que je recherche a faire. http://www.aquatronic.fr/04e7409dbb0fa3802/index.php
Bon pour moi mise a par la programmation du module le reste ces plus que du chinois.
Il dise ceci en bas de page : (Ce module se connecte sur un driver de leds ou une carte puissance et génère des signaux PWM. Il ne peut en aucun cas commander des tubes ou leds en direct.)
Déjà la je cale "hum!" .
Voila je voudrais savoir après l'achat d'un tel module que doit je acheté pour mené a bien mon projet.
Sachant que mon bac mesure :L 200cm X l 60cm X H 75cm et qu'actuellement il est éclairé avec 4 tubes T8 54 watts 10000K.
Je ne suis pas obliger de l'éclaire de la même manière , mais au moins donné un lumière qui parviendrais au font du bac et qui serais bénéfique pour les plantes.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporté car je suis vraiment perdu avec tout se que j'ai déjà pu lire sur le net.
Dans l'attend de vous lire.
Projet Led sur aquarium eau douce.
-
- Administrateur
Re: Projet Led sur aquarium eau douce.
Salut,
De toute façon, des led de puissances nécessitent toujours (de ce que je connais) un driver led (module délivrant une puissance électrique et constante) pour les alimenter.
Pour le reste, je passe mon tour, un peut trop complexe pour moi tout ces projets d'aquarium
ça veut dire que ce boitier génère des signaux PWM (modulation de la fréquence d'impulsion), se qui permet une modulation à souhait de la tension et intensité, donc de la luminosité. Il te faut donc un boitier pouvant réceptionner ses signaux PWM si je comprend bien, et qui servira aussi à la fois surement de drivers pour transmettre le signal aux led... Je peux pas te donner mieux en explication, c'est ce que je pense.ray61 wrote:Il dise ceci en bas de page : (Ce module se connecte sur un driver de leds ou une carte puissance et génère des signaux PWM. Il ne peut en aucun cas commander des tubes ou leds en direct.)
Déjà la je cale "hum!" .
De toute façon, des led de puissances nécessitent toujours (de ce que je connais) un driver led (module délivrant une puissance électrique et constante) pour les alimenter.
Pour le reste, je passe mon tour, un peut trop complexe pour moi tout ces projets d'aquarium

-
- Nouveau membre !!!
Re: Projet Led sur aquarium eau douce.
Merci pour ces premier explication termi