Coucou !

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Bromptonien
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Coucou !

Unread post by Bromptonien »

Salut à vous :wink:

Je fais partis des "Bromptoniens", espèce apparue il y a maintenant "quelques" années en Angleterre et qui se reconnait par l'usage de vélos pliants de marque Brompton dont vous avez un exemplaire dans mon avatar :wink: Vélos très solides, roulants et surtout qui se plient en 15 secondes... donc parfaits pour la ville et les balades :D

Vous me direz quel rapport avec les leds ? Et bien voilà le brompton est équipé à l'arrière d'un feu à leds fait pour ne pas gêner le pliage du vélo.
Malheureusement après un été passé sans servir les piles de mon feu arrière ont fondu, détruisant irrémédiablement le circuit électrique des leds...

impossible de trouver un feu s'adaptant au vélo, mis à part celui d'origine qui coute 39€ :roll: un peu cher... et comme j'aime bien bricoler je me suis dis que je pourrais m'en re-fabriquer un pour pas trop cher

Donc recherche d'infos sur internet et c'est comme ça que je suis tombé sur votre sympathique forum :D

Sinon j'ai 27 ans et je suis technicien de laboratoire d'analyses médical et totalement novice en matière de leds !

A+
Post Reply