Présentation Exterieur ...

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
exterieur
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Présentation Exterieur ...

Unread post by exterieur »

Bonjour,

Je suis un jeune z'homme de 27 ans travaillant dans l'informatique industrielle.

D'une formation originelle dans l'électronique (BAC STI Electronique), j'ai migré peu à peu vers l'informatique industrielle (DUT GEII option automatismes et systèmes), métier qui est un mixte d'informatique et d'électronique.

J'ai découvert les LEDs en 1997, durant ma première année d'IUT, au travers d'un projet d'étude visant à rédiger un rapport puis à l'exposer oralement.
On ne parlait à ce moment là des LEDs blanches qu'en terme d'expérimentation, de recherche qui n'aboutissait pas ... problème de durée de vie et tout le toutim...

J'ai pu suivre par interet pour la choses, depuis ces 10 dernières années les évolutions dans le domaine et maintenant que l'on en arrive à des résultats assez satisfaisant, mon interêt pour ces merveilles de technologie ne fait que grandir et des projets associés ne cessent de me venir en tête...sans pour le moment pouvoir aboutir à une réalité quelconque...

En dehors de cela, je m'interesse à la musique, au monde du logiciel libre dont je suis un adepte et à tout ce qui peut titiller mon esprit de curieux.

Bonne naviguation à tous ;-)
Last edited by exterieur on 08 Jun 2007, 10:50, edited 1 time in total.
A l'impossible nul n'est tenu !
Perig
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Exterieur ...

Unread post by Perig »

Bienvenue a toi !
exterieur
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by exterieur »

Merci, çà fait un bon moment que j'suis sur le site mais j'avais pas pris le temps de me présenter ...
A l'impossible nul n'est tenu !
VIRA
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by VIRA »

Bienvenue à toi et bonne navigation 8)
Post Reply