Un coucou de bretagne

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
Gweb
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Un coucou de bretagne

Unread post by Gweb »

Bonjour, je suis le site et le forum depuis quelques semaines et vraiment c'est du très bon boulot. Ca m'a déjà beaucoup aidé dans la réalisation de mon projet.
J'ai 25 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en bretagne (je reste volontairement anonyme pour que mon maître de stage ne me repère pas :) ) et je travaille sur un projet avec utilisation des LEDs blanches.

je ne connaissais pas cette technologie et je dois dire que le sujet est très intéressant. Bien que leur utilisation paraisse simple de première abord il n'en est rien. C'est pourquoi je pense que j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider.

A bientot dans les topics du forum. Je vais de ce pas poser ma première question dans un topic qui va bien :D
admin
Administrateur
Administrateur

Re: Un coucou de bretagne

Unread post by admin »

Etant aussi en école d'ingénieur, j'imagine où tu peux être... il y a plusieurs possibilités...
En tout cas, bienvenue sur le forum ! Surtout qu'à la rentrée (semptembre 2007) je vais mettre en ligne la nouvelle version du site.
N'hésite pas à poster des messages (questions et réponses), on participera avec plaisir à tes réflexions sur les LEDs.
Ne t'effraie pas si tu n'as pas trop de réponses cet été car le forum est généralement calme l'été.
Gweb
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by Gweb »

Effectivement les possibilités restent plus limitées que sur Paris :) . J'ai bien hate de voir le nouveau site car celui-ci est déjà très intéressant et enrichissant. En septembre, mon projet sera bien avancé je pense, enfin j'espère sinon je serais mal barré :lol: .
Pas de soucis pour les réponses lentes et peu fréquentes ; il est vrai que les forums sont souvent assez vite l'été. Merci pour ton accueil :D
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bienvenu à toi GWEB et merci beaucoup pour ces note positive et de "félicitation", bien que je ne sois pas l'admin sa me fait plaisir quand meme de savoir que je peux etre utile :D !
D'ailleur faut que je remette à jour quelque rubrique a moi dont celle sur tout mes montage !!
Post Reply