Hello tout le monde !

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Hello tout le monde !

Unread post by K-RK-S »

Bonjour,

Alors petit nouveau, je viens présenter un projet sur le forum, le premier mais surement pas le dernier !

J'ai 19 ans, je suis lycéen ( ouais j'ai pris un peu de retard ) en électrotechnique... Pas taper moi pour demande sur l'alimentation de mon projet :lol:

Je suis passionné par les leds, c'est mon premier projet aussi gros, j'ai déjà fais plusieurs montages avec des Luxeons III et autres joujous Highpower, dernière en test la rebel ! J'ai aussi plusieurs petits montages de leds 5 mm rose et vert ou bleu blanc rouge etc...

Voili voilou !
Led Power
admin
Administrateur
Administrateur

Re: Hello tout le monde !

Unread post by admin »

Bienvenu sur le forum! J'espère qu'on saura t'aider à résoudre des problèmes. De ton côté n'hésite pas à nous présenter tes projets (même ceux qui sont finis).
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Merci, je vais vous poster quelques photos dans les projets terminés alors :D
Led Power
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bienvenu à toi quand meme , on à quelques similitude toi et moi .... pour les montage dont tu parle, tu pourrai mettre quelques phot, (pas trop grosse en taille du genre 640*480) pour nous montrer, sa m'interesserai.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Bonjour à tous ! Un petit come-back :roll: et une mise à jour de mon statut :lol:

Je suis désormais développeur et responsable informatique de ma boite. Enfin bref, c'étais surtout pour dire que je suis de retour parmis vous après quelques mois d'absence.

J'ai désormais ma propre maison que je refais à neuf ( d'ou mon absence prolongée, travaux etc... ) et j'arrive à un moment ou je dois mettre des luminaires dans certaines pièces et bien évidemment... devinez ce que je vais mettre en majorité dans chacune des pièces ???? des LEDs ! /v
Led Power
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

AAhh bien joué.
Au plaisir de te revoir parmi nous, tu commençais à nous manquer ^^, à me manquer ?! ^^
C'est bien en tout cas, tu as maintenant de nouveaux projets :), et des responsabilités niveau travail ;). Chapeau :)

Au vu du nombre de mail dans ma boite, j'ai tout de suite sût que c'était toi ! :p
A bientôt.
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Salut !
Que de responsabilités pour le jeune que tu es ! En tout cas, bonne continuation dans tes projets, c'est très bien tout ce que tu fais là !
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Merci à vous deux :mrgreen:

Effectivement pas mal de responsabilités et c'est pas facile tous les jours ! Mais on se débrouille 'yeha"
Led Power
Post Reply