ce forum (et apparemment pas d'autre) semble connaitre de nouveau des gros problèmes

Je voulais apporter des réponses , a mon sens intéressante , sur divers sujet ...hélas je n'ai jamais pu

Hier, toute tentative de navigation sur le forum se soldais par d'interminables attentes (avec une barre de progression qui ne progresse pas) puis par une fenêtre " impossible d'afficher la page"

Ce matin, j'ai pu lire quelques articles, puis, en tentant d'y répondre, plus rien ! si ce n'est un sablier ... La seule issue à été de faire "ctrl-alt-suppr"

Les textes des réponse que j'avais tenté (en vain) de poster ont été , dans l'histoire perdu, et j'ai abandonné l'espoir de répondre à ces topics ...tant pis
(Toutes les autres applications utilisé fonctionnent parfaitement normalement, ces phénomènes pour le moins agacants ne surviennent pas hors connexion , en ouvrant des fichiers html "en local" sur mon disque dur, et ne surviennent pas non plus en ligne, la connexion semble correcte , le fonctionnement est normal avec d'autres sites , avec d'autres forums (même si ils sont aussi PHPBB) ...c'est pourquoi je pense qu'il ne viennent pas de mon ordinateur )
Zelt