Branchement bandeau led sur colonne d'enceinte ?
-
- Nouveau membre !!!
Branchement bandeau led sur colonne d'enceinte ?
Bonjour j'aimerais faire l'achat ( Bandeau LED Flexible bleu sublime 30 led 50cm 150° ) Seulement j'aimerais savoir que faut-il de plus pour faire la meme installation que ce client ( http://www.ampoule-leds.fr/vos-realisations-led-3.php Eclairage Backlight Bleu par Mr Tamet L.) braché directement sur les cables d'enceinte ?! Merci....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Rang "6 LEDs"
Re: Branchement bandeau led sur colonne d'enceinte ?
L'effet est marrant... Mais il doit y avoir une alim je pense... Pour un truc du genre, Ikea, ou ebay... Deux bandes de 50cm en bleu, livrée avec l'alimentation, et ça roule !
www.impactld.ch - Lighting Design
-
- Nouveau membre !!!
Non il a pas d'alim c'est branché en direct sur les cables d'enceintes vue sur la photo mais on voit un truc entre les cables genre un domino . Est ce bien ca ou autre chose comme un conducteur ou autre 

-
- Rang "6 LEDs"
Je dirais que ce que tu vois sur la photo ce sont des brides (Brides nylon, colssone, attaches, enfin je sais pas comment tu appel ça), qui tiennent ensemble les deux fils de l'enceinte, et les deux fils d'alimentation de la bande led... Donc non, je pense que ces leds sont livrées avec une alimentation, il a juste allongé les fils pour pouvoir éloigner ses enceintes... Attention tout de même, la longueur des fils est limitée par la tension de travail et le courant utilisé par les leds...
www.impactld.ch - Lighting Design
-
- Rang "6 LEDs"
Les leds ne sont pas branchées sur l'enceinte, pourquoi : tout simplement impossible s'il n'y a pas un bloc d'électronique. Les tensions aux enceintes varients tellement et peuvent tellement monter ( en augmentant le son ) que les leds "éclateraient", d'ailleurs j'avais fais le test et mis des vidéos sur Dailymotioun !
Led Power