Bonsoir à tous,
Je m'appelle Jay, 31 ans, consultant herpétologique.
Je m'inscris sur votre forum afin de me documenter dans le cadre d'un projet d'éclairage de vivariums pour reptiles.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,
Jay.
Jay
-
- Administrateur
Re: Jay
Bonsoir, et bienvenu parmi nous.
C'est très intéressant tout ces sujets, basés sur des colorimétries adéquates en fonction des animaux
.
Au plaisir de vous lire.
Mais au juste ...
c'est quoi un "herpétologique". (oui je sais, google m'en aurait donné la définition, mais c'est plus sympathique comme ça
)
C'est très intéressant tout ces sujets, basés sur des colorimétries adéquates en fonction des animaux

Au plaisir de vous lire.
Mais au juste ...

-
- Nouveau membre !!!
Re: Jay
Merci pour cet accueil,
En effet, dans un futur proche j'aimerai remplacer tous les éclairages de mes installations par des Led.
Mais dans un premier temps ce sera pour des serpents, donc une simple lumière du jour fera l'affaire.
Pour répondre à votre question, l'herpétologie est la partie de la biologie qui traite des reptiles.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Jay.
En effet, dans un futur proche j'aimerai remplacer tous les éclairages de mes installations par des Led.
Mais dans un premier temps ce sera pour des serpents, donc une simple lumière du jour fera l'affaire.
Pour répondre à votre question, l'herpétologie est la partie de la biologie qui traite des reptiles.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Jay.
-
- Administrateur
-
- Rang "6 LEDs"