pour l'éclairage de l'abri j'hésite entre une ampoule a led comme sa http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led- ... -2523.html
ou alors un kit de néon a led http://www.ampoule-leds.fr/kit-complet- ... p-708.html que je fixerai au plafond
niveau hauteur j'ai pas beaucoup de marge au dessus de ma tête , donc je pense que l'ampoule sera trop juste si je la met juste sous les tôle pour passer dessous ensuite et il y a un chevron qui gênerai la lumière donc j'opterai plus pour les néon led qui sont moins épais et puis on peu en disposer sur une longueur
est ce que les néon led éclaire bien ?
je vais essayer de faire une photo demain de l'abri
eclairage abris de jardin led, panneau solaire (ou pas )
-
- Rang "5 LEDs"
-
- Rang "6 LEDs"
Re: eclairage abris de jardin led, panneau solaire (ou pas )
Si je peux te donner un conseil : Ne prend pas l'ampoule... La néons comme tu les appels, sont des montages plus stables, et les pirhanas sont des leds stables. L'ampoule c'est un montage bâtard, qui est mal refroidis, et qui a un rendement lamentable.,.. 

www.impactld.ch - Lighting Design
-
- Modérateur
Bonjour,
Je pense aussi que la forme de néon ne sera que mieux. Cependant, rien n'indique que ce sont des pirhanas, où alors j'ai pas vu l'info.
Je pense aussi que la forme de néon ne sera que mieux. Cependant, rien n'indique que ce sont des pirhanas, où alors j'ai pas vu l'info.
-
- Rang "5 LEDs"
voici la photo de l'abris
je pense installer les néon leds dans le sens de la jonction des 2 tôle en les fixant sur un bout de volige fixé a raz les tôleYou do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Rang "6 LEDs"
Je disais ça à la forme en base carrée avec la lentille ronde sur la partie supérieure... Mais effectivement, ça pourrait être des cree... 

www.impactld.ch - Lighting Design