eclairage abris de jardin led, panneau solaire (ou pas )

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Re: eclairage abris de jardin led, panneau solaire (ou pas )

Unread post by ced35 »

pour l'éclairage de l'abri j'hésite entre une ampoule a led comme sa http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led- ... -2523.html

ou alors un kit de néon a led http://www.ampoule-leds.fr/kit-complet- ... p-708.html que je fixerai au plafond

niveau hauteur j'ai pas beaucoup de marge au dessus de ma tête , donc je pense que l'ampoule sera trop juste si je la met juste sous les tôle pour passer dessous ensuite et il y a un chevron qui gênerai la lumière donc j'opterai plus pour les néon led qui sont moins épais et puis on peu en disposer sur une longueur

est ce que les néon led éclaire bien ?

je vais essayer de faire une photo demain de l'abri
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by impactld »

Si je peux te donner un conseil : Ne prend pas l'ampoule... La néons comme tu les appels, sont des montages plus stables, et les pirhanas sont des leds stables. L'ampoule c'est un montage bâtard, qui est mal refroidis, et qui a un rendement lamentable.,.. 'rhaa'
www.impactld.ch - Lighting Design
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Bonjour,
Je pense aussi que la forme de néon ne sera que mieux. Cependant, rien n'indique que ce sont des pirhanas, où alors j'ai pas vu l'info.
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

voici la photo de l'abris
28122009170.jpg
je pense installer les néon leds dans le sens de la jonction des 2 tôle en les fixant sur un bout de volige fixé a raz les tôle
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by impactld »

Je disais ça à la forme en base carrée avec la lentille ronde sur la partie supérieure... Mais effectivement, ça pourrait être des cree... : D
www.impactld.ch - Lighting Design
Post Reply