Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce forum avec grand plaisir.
Je suis électronicien, mais j’ai quitté les bancs de l’école voici plus de 10ans, alors j’espère pouvoir compter sur votre expérience dans le domaine des Leds pour mener à bien mes projets.
Mes projets et mes réalisations à base de Leds sont toujours destinées à ma voiture (Seat Ibiza 6L Cupra 2005).
Feux avant style audi (devils eyes)
Feux de recul
Feux Antibrouillard
Feux de positions
Eclairage intérieur
ptit nouveau: cupra67
-
- Rang "6 LEDs"
Re: ptit nouveau: cupra67
Bienvenue !
Un petit tour sur le net, et tu trouve presque tout tes projets en versions réalisées pour quelques euros... Genre leds.fr ou led1.de !
Un petit tour sur le net, et tu trouve presque tout tes projets en versions réalisées pour quelques euros... Genre leds.fr ou led1.de !

www.impactld.ch - Lighting Design
-
- Modérateur
Bienvenue parmi nous ! J'avoue que ça me dépasse un peu, mais te trouvera un bon copain sur le forum !
-
- Administrateur
Héhé, la mode de l'éclairage LED sur voiture. Personnellement, j'aurais une voiture sympa, je le ferai aussi
, du moins sur les phares avant.
ça rajoute une touche de classe je trouve, et une touche de "je suis pas comme tout le monde
" .
En attendant, j'ai toujours ma petite tutur, et en attendant, je te souhaite la bienvenu parmi nous.
Curiosité, le 6L sa veut dire quoi. J'ai un copain qui a la même, mais version FR, je savais pas que la ibiza cupra existé !

ça rajoute une touche de classe je trouve, et une touche de "je suis pas comme tout le monde

En attendant, j'ai toujours ma petite tutur, et en attendant, je te souhaite la bienvenu parmi nous.
Curiosité, le 6L sa veut dire quoi. J'ai un copain qui a la même, mais version FR, je savais pas que la ibiza cupra existé !
-
- Nouveau membre !!!
Merci Termi
6L veut dire le type d'Ibiza de 2002 à 2008. La version d'avant est la 6K et là toute nouvelle est la 6J. Faut s'en sortir avec toutes ces versions
La cupra est le modèle juste après la FR, soit en TDI 160cv, soit en essence 1l8T 180cv, des ptits monstres

6L veut dire le type d'Ibiza de 2002 à 2008. La version d'avant est la 6K et là toute nouvelle est la 6J. Faut s'en sortir avec toutes ces versions

La cupra est le modèle juste après la FR, soit en TDI 160cv, soit en essence 1l8T 180cv, des ptits monstres

-
- Modérateur
Ah oui... ça roule ! Mais où est Cazae ?
-
- Administrateur
AHhh oui je sais, sa bombarde, j'en ai essayé une, rien qu'une FR130cv ... la 6eme sert à rien sur l'autoroutecupra67 wrote:La cupra est le modèle juste après la FR, soit en TDI 160cv, soit en essence 1l8T 180cv, des ptits monstres

-
- Rang "6 LEDs"