on en a déjà un peut parler, avec CaZaE en particulier, dans le but d'améliorer l'esthétique du forum, je vous mes à disposition le dossier complet du thème du forum. En plus, je vous mes un dossier contenant quelques images... L'idée est de proposer des améliorations (avec votre savoir faire sur les divers logiciels de retouches photos existant), de nouvelles images, logos, nouveaux smileys (en conservant les abréviations de chaque smileys, pour que les anciens déjà posté correspondent...) un nouveau thème (st valentin, noël, l'été .... ) libre à vous d'apporter les améliorations que vous souhaité.
Les points importants à respecter :
- Rester dans l'esprit fichier léger ( il y en a qui ont pas l'adsl encore, ou qui ont des problème de connexion

- Ne pas trop s'éparpiller dans les couleurs, conserver une teinte/ambiance générale.
- S'approcher de l'ambiance de couleur général, de la nouvelles version du site (ou pas !) http://www.led-fr.net/
- La version du forum est la 3.0.5 (pour les recherches de thèmes éventuelles)
- Les modifications du thème se fond via les fichier CFG, permettant de dire quel fichier image est utilisé pour tel truc. Et pour le thème du forum, les couleurs ou autre, via les "fichiers styles"
Ensuite, vous me recompresser le tout, et vous le reposter ici

Sachez que je n'attend aucun résultat de votre part, c'est au bon vouloir de chaque personne qui pourrait être intéressé.
Libre à vous, à vos souris, faites peter le double écran, les tablettes couleurs et autres

Merci à tous, à bientôt.