Dommage... Mais c'était juste pour un event ? Ce n'est pas permanent ? Dommage, l'effet est vraiment sympa !
eclairage de la tour eiffel
-
impactld
- Rang "6 LEDs"

Re: eclairage de la tour eiffel
Ah le trocadéro, n'étant pas français, je dois avouer que je l'ai cherché ce nom (J'ai voulu le sortir dans mon avant dernière réponse mais je trouvais plus !
)
Dommage... Mais c'était juste pour un event ? Ce n'est pas permanent ? Dommage, l'effet est vraiment sympa !
www.impactld.ch - Lighting Design
-
K-RK-S
- Rang "6 LEDs"

-
zeltron
- Rang "6 LEDs"

Un event ?
Désolé mais je vois pas le rapport entre ce topic ... Et l'orifice de décompression d'une enceinte acoustique , appellé évent !
zeltron
Désolé mais je vois pas le rapport entre ce topic ... Et l'orifice de décompression d'une enceinte acoustique , appellé évent !
zeltron
-
CaZaE
- Rang "6 LEDs"

un event c'est un évènement !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________

Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________

-
impactld
- Rang "6 LEDs"

Merci.... No comment... (Trad. Fr. Litt. : Sans commentaire)CaZaE wrote:un event c'est un évènement !
www.impactld.ch - Lighting Design