Bonjour,
me revla (apres encore un rognotudjuu de rebootage sauvage !)
Ben y en a des manu ici
Pour manu 231977 : désolé je n'ai pas le diffuseur seul recherché en bon état, soit j'ai un B A E S complet en bon état de marche (et ne voudrais pas le démolir) soit j'ai un diffuseur souffrant des même maux ( vrillage du plastique qui semble se "corrompre" et qui émet des odeurs bizarres ...)
pour manu 180771 : dites ! vous avez pris ces photos là avec quoi (un téléphone? ) et comment (en courant ?) ...Je sais, vous êtes peut être comme moi coureur a pied assidu (et sans doute marathonien , vous aussi

) et sur sur certains site ouèbe on suggère de courir même en ville dans des immeubles ou des parkings ...mais c'est pas une raison pour photographier des B A E S en courant (je charrie

)
sur ce, vos B A E S (euh, non, B A E H ) qui sont apparemment des LUMINOX , et qui sont N O K, n'ont peut être pas grand chose , déja, avant d'aller plus loin, les ampoules sont elles encore bonnes ? si elles sont toutes grillée , d'une part évidemment elles ne s'allumeront plus, d'autre part le SATI identifiera le bloc comme pas O K !
Ensuite, si ce ne sont pas les ampoules qui sont mortes, l'autre cause tres fréquente de bloc pas O K sont les accus (un accu donnant 0V même apres avoir laissé le bloc en charge , ou présentant des signes extérieurs d'avarie telles que fuite d'électrolyte , traces de corrosion, ou efflorescences semblable a de la moisissures ... sont à changer d'office ! ) les accus de ces blocs peuvent être changés, mais cela nécessite un démontage complet de ces B A E H et un fer à souder ( les accus sont standards et leur remplacement coute bien moins cher que le prix d'un bloc complet neuf ... reste a voir si, professionnellement, c'est possible, et c'est dans vos compétences ? )
Enfin, on peut trouver des blocs moins chers que du LUMINOX ou du LEGRAND , notamment en KAUFEL (mais sans SATI )
P/S/Z