=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
impactld wrote:Soit un contrôleur 64 canaux RGB, soit un contrôleur 192 canaux... C'est pareil...
Disons qu'à fabriquer, si tu débute débute dans la branche, c'est peut-être un peu haut comme défi ! J'aurais commencé ailleurs !
Je pensais au contraire en trouver tout fait .
En cherchant un peu les differents produits, je suis tombé sur un "Rainbowduino" ( Description ici ) et sur ce controlleur vendu avec une matrice mais je pourrais me repiquer sur les sorties pour alimenter mes propres leds de ma propre matrice ( Lien ici )
A la rigueur... Il t'en faut 8 du coup... Ben une commande matricielle pour 64x3 lignes ça doit exister... Non ?
Zeltron, va falloir que tu t'expliques une fois de plus là...
le 600 ohms :
c'est le téléphone (en parlant surtout du téléphone fixe et du réseau téléphonique commuté , car l'adaptation d'impédance "idéale" pour ce réseau ...est une impédance de 600 ohms )
le 01.40.44.46.45 :
c'est le numéro qu'il faut composer sur un téléphone (peu importe qu'il soit fixe) pour appeller S O S Suicide ...