Alors ...
EDIT : Pourquoi pas un truc comme çajC_Omega wrote: - quel est la meilleur technique pour faire un trou rectangulaire dans de l'alu proprement ?(ainsi que dans du plastique) Rectangulaire, jusque là je connais pas d'outils capable de le faire, hormis une presse dans l'industrie, laser ...). Avec nos moyens, je pencherai sur un disque de Dremel et petite fraise pour les angles. Souvent, (cas des interrupteurs rectangulaire), un léger débord de plastiques sur l'interrupteur, vient cacher un peut la misère ...
- une idée du meilleur endroits pour mettre le bouton poussoir ON/OFF ? en façade ou sur un des cotés? Je le mettrais en haut à gauche ou droite de la façade, vraiment dans l'angle (histoire que tout soit en façade).
- pour les 2 connecteur d'alim (prise d'alim type cordon mesure comme sur un multimètre de couleur bleu/vert) --> ou les mettre, sur le coté devant, ou en façade? Sur un côté, dans la partie "au fond", comme ça, tu peux caler le derrière de ta boite contre un mur, sans que sa gêne.
- des idées pour la fixation des cartes?Vis rallongées avec cales ... nen là je vois pas désolé