=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
impactld wrote:Question bête, pourquoi ne pas te servir d'une dremel ? Ou autre outils similaire ? Avec une tête à fraiser de petite taille, tu peux faire tes découpes carrées relativement précises, et les finir avec une lime d'horloger...
je ni est pas pensé, avec une toute petite fraise?
comment mis prendre? faire tout le tours tout doucement petit a petit en suivant la ligne du bord? ou alors différemment?
pour pour les prise mesure, j'ai acheté ce genre de prise:
je vais essayer de ré-installer 3DMAX pour faire une modélisation 3D (ca va faire 2 ans que je ne l'ai plus utilisé) pour une estimation des différente possibilité, sur le meilleur emplacement des différente prise et du bouton.
il y a pas grand chose, pas beaucoup de boutons et prise, ca reste simple, mais je cherche a faire quelque d'ergonomique et pratique a utilisé.
edit : sur la page du fabriquant je vois qu'il donne le .dwg (le model 3d de la boite), ca va me faire gagner du temps ca.
meme si le dwg, c'est plus un format pour les logiciel genre solidwork ou autocad. mais il me semble que je peut faire un import sous 3dsmax.
Oui, il existe des fraises qui font 3mm de diamètre... Donc ton angle sera un rayon 1.5mm, ce qui est généralement négligeable... Et au pire tu termine avec une lime d'horloger....
En magasin, tu trouvera généralement un petit éventail de tout les outils possibles ... mais celle que j'ai cité plus haut, d'un diamètre de fraisage de 2mm, je l'ai trouvé dans un grand magasin brico pour ma part
Depuis dimanche je m'étais mis en tête de réaliser la carte électronique pour mon afficheur LCD 2.8" (lcd + électronique de contrôle+ connectique, bref un coût de reviens de 32€ juste pour les pièces)
Mais hier, j'ai trouver sur ebay des écran avec carte électronique tout prêt et monté pour 30€.... pourquoi ce faire chier a la faire soit même a ce prix?