je m'adresse à vous car j’ai besoin de votre aide, j'ai acheté un petit kit d'allumage de leds pour un bateau amorceur que j’ai fabriqué moi-même :
http://www.youtube.com/watch?v=1stjmR17 ... re=channel
Ce kit :
http://cgi.ebay.com/R-c-1-10-RC-Car-Ult ... 4398d05300
Il ne fonctionne pas !
Théoriquement le kit doit commander l'allumage de leds en fonction de deux voies de la radio. J'ai bien sûr branché les câbles en Y comme sur le plan, mais a la mise sous tension du récepteur rien ne s'allume.
Logiquement les leds avant (blanche) devraient s'allumer à 50% de leurs puissances et passer à 100% quand on actionne le manche de la radio vers l'avant.
J'ai pensé que le module était HS, mais le vendeur m'en a renvoyais un gratuitement et ça fait pareil, donc rien !
J'ai testé avec un bloc d'accus de 4,8 volts en direct sur une des prise et quelques fois les leds s'allument mais pas à chaque fois !
Si quelqu'un peut m'aider à trouver pourquoi, je pense avoir tout essayé en termes de branchement, différentes voies du récepteur.
La tension est stable à 5v car c'est un BEC.
Au pire j'aimerais juste qu'il s'allume en on/off même si je n’ai pas toutes les fonctions.
Je joins des photos si ça peut aider.



Merci d'avance pour votre aide.