Lampes LED Culot G9
-
- Nouveau membre !!!
Lampes LED Culot G9
Bonjour à tous,
Je possède un lustre équpé de 12 lampes halogènes culot G9 25W 220V.
Je souhaiterais les remplacer par des LED culot G9 moins gourmande en watts et moins éclairantes, soit équivalent halogène de 15watts.
Est-ce possible et ce type de lampe existe-t-il et où le trouver ?
Merci de votre aide
Je possède un lustre équpé de 12 lampes halogènes culot G9 25W 220V.
Je souhaiterais les remplacer par des LED culot G9 moins gourmande en watts et moins éclairantes, soit équivalent halogène de 15watts.
Est-ce possible et ce type de lampe existe-t-il et où le trouver ?
Merci de votre aide
-
- Rang "6 LEDs"
Re: Lampes LED Culot G9
Un peu partout sur le net en tapant notamment "Led G9" sur google... Mais je te déconseille de changer de système pour un bidule "no name" trouvé rapidement ou pour quelques euros sur alibaba ou que sais-je... Regarde chez un bon fournisseur, et procure toi quelque chose qui tienne la route ! 

www.impactld.ch - Lighting Design
-
- Nouveau membre !!!
Merci pour votre réponse, effectivement j'ai bien trouvé des LED G9 par Google mais pas celles que je souhaitaient.
Je voudrais des lampes éclairant l'équivalent d'environ 15W en halogène et dont la longueur soit environ de 33mm. Il s'agit de remplacer des lampes halogènes type Halopin.
J'ai cherché chez des fournisseurs locaux dans mon coni ( ville de 50000 h. ) mais je n'ai rientrouvé, d'où ma recherche de renseignements.
Merci encore pour votre aide.
Je voudrais des lampes éclairant l'équivalent d'environ 15W en halogène et dont la longueur soit environ de 33mm. Il s'agit de remplacer des lampes halogènes type Halopin.
J'ai cherché chez des fournisseurs locaux dans mon coni ( ville de 50000 h. ) mais je n'ai rientrouvé, d'où ma recherche de renseignements.
Merci encore pour votre aide.
-
- Administrateur
Tu trouvera surement dans tes recherches, le même type de lampe (même culot G9), mais la dimension peut varier ! Après, il faut chercher ce qu'il te faut, surtout si les dimensions voulues sont obligatoires par manque d'espace ou je ne sais quoi
.

-
- Modérateur
Pour les puissances, prends du 2W à 3W si tu souhaites remplacer an équivalent 15W halogène. Ce n'est pas une science exact, c'est un ordre d'idée.
-
- Nouveau membre !!!
Merci pour votre conseil, c'est bien ce que je pensais, du 2 ou 3 watts, mais je n'ai toujours pas trouvé.
Je voudrais des lampes d'environ 33 mm de long.
Avez-vous une suggestion pour les trouver ?
Merci
Je voudrais des lampes d'environ 33 mm de long.
Avez-vous une suggestion pour les trouver ?
Merci
-
- Administrateur
Erf, à vrai dire, pas vraiment ! Si tu veux je te donne tout mes liens LED en MP, pour que tu cherches, mais là, comme ça, je ne sais pas où trouver ces lampes LED !
En sortant du "standard" lampe led à base de LED 2 ou 3 W, tu peux par contre trouver des cartes led, cylindriques, à base de led 3 ou 5 mm, et qui font moins de 1 cm d'épaisseur ! Mais ce n'est pas le même type d'éclairage ...
En sortant du "standard" lampe led à base de LED 2 ou 3 W, tu peux par contre trouver des cartes led, cylindriques, à base de led 3 ou 5 mm, et qui font moins de 1 cm d'épaisseur ! Mais ce n'est pas le même type d'éclairage ...
-
- Nouveau membre !!!
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai peut-être trouvé :
http://www.pearl.fr/eclairage/ampoules/ ... C6419.html
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Merci pour votre aide.
J'ai peut-être trouvé :
http://www.pearl.fr/eclairage/ampoules/ ... C6419.html
Qu'en pensez-vous ?
Merci
-
- Administrateur
Bonsoir.
Oui pourquoi pas ! cependant, si la puissance vous conviendrez, elle dégagerai une lumière de 6400 °K... se qui commence à être bien "bleuté", et désagréable ...
Voir :
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =82&t=1122
Pour la taille, elle correspondrez, mais il faut encore pouvoir brancher les connectique ... ce qui rajoute une hauteur en plus.
Oui pourquoi pas ! cependant, si la puissance vous conviendrez, elle dégagerai une lumière de 6400 °K... se qui commence à être bien "bleuté", et désagréable ...
Voir :
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =82&t=1122
Pour la taille, elle correspondrez, mais il faut encore pouvoir brancher les connectique ... ce qui rajoute une hauteur en plus.
-
- Nouveau membre !!!
Bonjour,
Il y a aussi au même endroit des ampoules identiques dites "blanc chaud" de 2700K, 80 lumens.
Peut-être celles-cisont elles trop jaunâtres ?
Qu'en pensez-vous, merci.
Il y a aussi au même endroit des ampoules identiques dites "blanc chaud" de 2700K, 80 lumens.
Peut-être celles-cisont elles trop jaunâtres ?
Qu'en pensez-vous, merci.