un transfo led silencieux
-
- Rang "1 LEDs"
un transfo led silencieux
Bonjour pourriez vous me conseiller un transformateur special strip led silencieux j'ai 16m de bande led, RGB 5050 60leds/m, j'ai fini mon installation,(voir ici:http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 4&start=10 ), et surprise à l'essai l'alimentation fournie fait un bruit épouvantable. merci d'avance
-
- Rang "6 LEDs"
Re: un transfo led silencieux
Bâ,
prenez un bon vieux transfo ferromagnétique normal , de préférence du type moulé ...
P/S/Z
prenez un bon vieux transfo ferromagnétique normal , de préférence du type moulé ...
P/S/Z
-
- Rang "1 LEDs"
zeltron wrote:Bâ,
P/S/Z
Merci pour l'info, peux-tu me dire quelle est la différence avec le transfo, sur la photo?
-
- Rang "6 LEDs"
Bonjour,
Je ne peux pas dire quelle est la différence avec tes photos car je n'ai pas pu voire le transfo en photo ! c'est trop lourd comme fichiers, ça met 3 plombes a charger ...et ça plante le navigateur
P/S/Z
Je ne peux pas dire quelle est la différence avec tes photos car je n'ai pas pu voire le transfo en photo ! c'est trop lourd comme fichiers, ça met 3 plombes a charger ...et ça plante le navigateur

P/S/Z
-
- Modérateur
Vous utiliser un transfo à découpage. Et effectivement, en fonction de la charge, du découpage de celui-ci et du découpage pour faire varier l'intensité lumineuse, tout ceci joue sur le fait fasse du bruit ou non. Vous pouvez le diminuer en ajoutant des filtres, cependant, sans appareils de mesures, c'est pas évident à calculer.
Siffle-t-il tout le temps ?
-
- Rang "1 LEDs"
Oui ça fait du bruit continuellement, et en fonction du mode d'allumage fade ou jump le bruit augmente et diminue, ça me paraît assez compliqué de mettre des filtres vu que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, existe il une alimentation silencieuse?ambiama wrote:Vous utiliser un transfo à découpage. Et effectivement, en fonction de la charge, du découpage de celui-ci et du découpage pour faire varier l'intensité lumineuse, tout ceci joue sur le fait fasse du bruit ou non. Vous pouvez le diminuer en ajoutant des filtres, cependant, sans appareils de mesures, c'est pas évident à calculer.
-
- Rang "6 LEDs"
Bonjour,
je n'ose plus ni cliquer sur les liens de ce topic, ni proposer de solution et joindre de fichiers, ce topics est plantogène
P/S/Z
je n'ose plus ni cliquer sur les liens de ce topic, ni proposer de solution et joindre de fichiers, ce topics est plantogène

P/S/Z
-
- Modérateur
Pas de soucis de plantage, dans quel coin de la France êtes-vous ?