=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Aujourd'hui je vais vous présenté un projet visant a remplacer les clignotants existant par des cligno a LED et les feux arrière intégrer dans les clignotant . [Le projet d'origine et ici : http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =11&t=2069 ]
Le projet ayant un cahier des charge énormément contraignant j'ai due trituré pas mal de temps pour reussir a faire exactement se que le client a demandé !
Dans un premier temps je sort un premier proto a base de 12F pour la gestion du strobe :
newsfeux1.jpg
newsfeux2.jpg
Voila voila la suite bientot !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by CaZaE on 30 Nov 2010, 19:48, edited 1 time in total.
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Je t'ai send mail pour savoir exactement les temps de chaque séquence etc etc je modifierai d'après tes remarques .
je pense que se week je vais commencer la gravure des adaptation de feux je suis en phase de rea et c'est assez difficile d'obtenir exactement se que je veut pour faire au mieux !
voila voila !
__________________________________________________________________________________
Donc voila ca rentre nikel j'ai due modifier legerement ton schemas d'origine .
Et vue que la personne qui ma donner se projet a ete sympa avec moi je vais l'être aussi : pour avoir une luminosité toujours la même malgré des possibilité de fluctuation de la tension d'alimentation je t'ai mis des driver miniature de LED a 30mA x2 pour les strobe elle sont donc drivé a 60mA constant (+- 2mA) se qui va t'assuré une longévité idéal pour tes LED !!!
voila voila !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.