... Et pour l'occasion, et parce qu'on approche de noël, vous aurez surement remarqué la nouvelle "parure" dans la bannière du forum !
Un nouveau logo de circonstance, aux couleurs certes discrètes et sobres, mais classe et illuminées 'yeha" .
Merci pour vos remontées ! Et Zeltron, non c'est pas un changement comme ça qui fera planter ton pc, je te l'assure à 100% puis-ce que c'est techniquement impossible ^^ !
effectivement, je n'ai toujours pas pensé et eu le temps de changer le logo (et comme j'entre en période de déménagement c'est compliqué). Cependant il n'y a qu'une seule chose que je fais évoluer, c'est le logo, qui se "pars"(je sais pas si ça s'écrit comme ça), de flocons de neige :D !