=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Donc voila ca rentre nikel j'ai due modifier legerement ton schemas d'origine .==> Ouais pas de PB: j'ai lancé les bases, tu adaptes !!
Et vue que la personne qui ma donner se projet a ete sympa avec moi je vais l'être aussi : pour avoir une luminosité toujours la même malgré des possibilité de fluctuation de la tension d'alimentation je t'ai mis des driver miniature de LED a 30mA x2 pour les strobe elle sont donc drivé a 60mA constant (+- 2mA) se qui va t'assuré une longévité idéal pour tes LED !!! ==> T'étais vraiment pas obligé !!
voila voila !
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. (Confucius)
'yeha"
Ouah, c'est renversant !!
Ca claque super
Tu me disais "visible à 50m", moi je te dis qu'avec ça c'est "visible à 500m".
Bon 250m sûr... Je posterais les vidéos une fois ton système monté.
Heeeuuuuu, sinon les voisins d'en face ne s'inquiètent pas de voir de voir des lumières "Police" chez toi ?
Tes feux je l'ai est pas tester sur l'immeuble d'en face (qui est a 50m de ma fenêtre) c'est pour ca que je peut pas de dire le minimum de visibilité mais je suis sur que l'on est largement a + que 50m vue la puissance des feux !
attention au yeux !!!
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Je parle bien de visibilité. Y'a pas besoin d'éclairer à 50m pour être visible à 250, voir plus ...
En fait vu comment ça "brille", j'aurais peut-être du prévoir un réglage de l'intensité ?
Voili voilou, je viens de recevoir mes "pièces" de CaZaE. Je ne vais refaire les photos qu'il a déjà posté.
C'est joli en photo, ça ne l'est pas moins en vrai. Les fils sont repérés, je n'ai plus qu'à câbler.
Sauf que ça sera pas sur la moto avant 2 semaines car je ne vais pas être trop dispo d'ici là.
Les photos/vidéos seront postées par la suite.
En attendant je vais m'amuser avec tout ça en l'alimentant avec ma plaque test.
Encore merci CaZaE.