ULPprepa: Feux Moto : STROBE POLICE + Clignotant et Stop LED

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Al Amical
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Re: ULPprepa: Feux Moto : STROBE POLICE + Clignotant et Stop

Unread post by Al Amical »

Lucky wrote:Très belle réalisation, mais normalement pour le remplacement des feux d'un véhicule, il me semble qu'ils doivent être homologués ?
Exact : c'est bien pour ça que CaZaE a précisé que c'est pour un usage sur piste fermée uniquement. 'classe'
Mais vu que mon pot d'échappement n'est pas homologué route non plus, pas plus que les réglages apportés au moteur, c'est pas ça qui m'empêchera de rouler avec mes nouveaux clignos. :mrgreen:
Tiens ça me fait penser aux 9 mois de retard pour le contrôle technique sur la Corsa ... :roll:

Sinon en passant, petit point sur le montage sur la moto : J'ai fini de monter l'arrière, le plus facile. Je vais remplacer les cabochons fumés par des transparents car de jour je ne pense pas être visible d'assez loin.
Normalement j'attaque le montage de l'avant le week-end du 12 ou 19 mars.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. (Confucius)
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

C'est bon ca !

J'attend ca avec impatience !
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image
Al Amical
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Bon j'ai enfin pris le temps de filmer tout ça maintenant que c'est monté :

Clignos Avant

Clignos Arrière

Feux Stop. Notez la différence de visibilité par rapport au seul feu central. :S/
Bon d'accord normalement c'était la grosse verrue rouge qui est bien visible... :mrgreen:

Et enfin, le petit grain de folie !!

Bien sûr ce n'est pas pour une utilisation sur route car je sais que c'est interdit... :siffle:
Mais sur l'autoroute s'il fait nuit et qu'il pleut, ça devrait être parfait pour être sûr d'être vu !! :idea: :idea:

Toutes ces modifs ne paraissent pas super lumineuses (visibles) mais en fait de loin ça se voit vraiment très bien. :idea:
Encore merci CaZaE pour ton aide précieuse !! 'classe'
Je lui ai envoyé les fichiers source, j'éditerais ici quand il les aura publié.
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Très très bien, merci beaucoup pour ce retour ! La puissance lumineuse des cligno avant m'a surpris un peut, je m'attendais à ce que ce soit plus important... mais les led 5mm étant très directive, de loin, sa doit donner !

En tout cas très belle réalisation 'classe'
Al Amical
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Termi87 wrote:Très très bien, merci beaucoup pour ce retour ! La puissance lumineuse des cligno avant m'a surpris un peut, je m'attendais à ce que ce soit plus important... mais les led 5mm étant très directive, de loin, sa doit donner !

En tout cas très belle réalisation 'classe'
C'est tout à fait ça. Ca se voit mieux de loin que de près. :p
En vidéo ça ressort moins, sauf pour les Police-Lights : même en vidéo ca pète bien à 100m. :idea:
Post Reply