led monochip 50 watt
-
- Professionnel
led monochip 50 watt
j'ai acheter une LED ( enfin 2 ) avec son alimentation respéctive et je comptai réaliser un vidéo-projecteur mais comme je ne m'y connais pas en video-projo j'ai laisser tomer et je me suis aiguiler sur une lampe de 50 watt ( 50watt LED = 500 watt filament environ ) donc on pourrai , via une roue de couleur et divers effet faire changer la couleur et l'angle de la lampe ( en fait sa existe dejà , mais je n'ai pas encore vu sa a LED ( certe il y a des lyre 100 watt LED mais c'est pas ce que je veux )) et qui plus est étanche pour une utilisation en exterieur pour colorisé une maison ( enfin juste une façade )
j'espère que je vais pouvoir y mettre des photos pas trop grandes car je n'ai pas trouver le systeme pour mettre de dossier photo autrement que ce que je vais faire maintenant[attachment=1]photo led50watt allumé et led 9 watt cuisine 001.jpg[/attachment]
j'espère que je vais pouvoir y mettre des photos pas trop grandes car je n'ai pas trouver le systeme pour mettre de dossier photo autrement que ce que je vais faire maintenant[attachment=1]photo led50watt allumé et led 9 watt cuisine 001.jpg[/attachment]
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Rang "5 LEDs"
Re: led monochip 50 watt
bonjour
c'est quelle type de led que vous avez acheter en 50w et sa éclaire vraiment bien ou pas (comparer a une ampoule halogène de 50w? )
c'est quelle type de led que vous avez acheter en 50w et sa éclaire vraiment bien ou pas (comparer a une ampoule halogène de 50w? )
-
- Professionnel
c'est une led bridgelux 50 watt ( enfin avec les rapport volts et ampérage mesurer j'ai 48 watt et en blanc 7000°k ce qui donne un rendement de 100lumen/watt soit 4800lumen pour 48 watt avec l'optique le faisceau est concentré et passe de 170° a environ 70° mais assez fin au debut ( diametre du condenseur optique environ 50mm faudrai que je mesure .) mais ce qui est vitale pour cette led c'est la gestion de la température tj=70° ts =60° donc pour un refroidissement naturel ( passif ) il faut prevoir un tres gros radiateur , moi perso j'ai mis un radiateur de processeur avec un bon ventilo de 12 volts 0.7A pour bien refroidire le tout .bref pour repondre à ta question : oui sa eclaire très très très bien c'est comparable avec du 400-500 watt halogène avec en plus la clareté de 7000°k d'une hqi bref sa déboite 

-
- Rang "3 LEDs"
En fait c'est une led multichip 
50 leds bridglux bleu avec un gel sur l'ensemble, les caractéristiques sont sur leur site et il me semble que seulement les dernières versions arrivent aux 100 lumens/watts.
Un halogène normalement c'est au alentour de 10-15 lumens par watts en général, donc si la led fait réellement les 100l/w pour 50w il faudrait un halogène d'un peu plus de 300w.

50 leds bridglux bleu avec un gel sur l'ensemble, les caractéristiques sont sur leur site et il me semble que seulement les dernières versions arrivent aux 100 lumens/watts.
Un halogène normalement c'est au alentour de 10-15 lumens par watts en général, donc si la led fait réellement les 100l/w pour 50w il faudrait un halogène d'un peu plus de 300w.
-
- Professionnel
-
- Rang "5 LEDs"
tu aurai un lien ? car j'ai chercher mais pas trouver 

-
- Rang "3 LEDs"
Oui mais elle est bleunikoones wrote:oui exact mais elle est blanche !!!

-
- Professionnel
http://www.dimension-led.com c'est ma boite de luminaire a led il me reste encore une led et une alim qui va avec si vous êtes intêressé ... je vous donne les caractéristique
uissance 50 watt 34 volts 1.5 ampère ( c'est ce que j'ai mesuré ) angle d'émission 180° température de jonction maxi 75° température de substrat 60° dimension du chip 45x45mm température de couleur 6000-7000°K ( ou moins à la demande ) rendement ~100L/W en blanc froid environ 4500lumen .fixation par 4 vis m3 livré sans radiateur, de plus il est conseillé de souder avec un fer a souder débrancher mais chaud ( chaleur inertiel ) pour éviter tout risque esd ( électricité - statique ) . la partie arrière de la diode doit absolument être placé sur un bon radiateur et l'avant ( partie jaune ) est une sorte de silicone . faible résistance thermique 0.5 à 1°/W et certifier rohs , durée de vie typique 50.000 heures ... voila pour les chiffres.
pour ce qui est de l'utilisation elle est souvent utiliser par les projecteur flood et les éclairages publique à LED .
voila vous savez tout ( enfin j'espère n'avoir rien oublié )

pour ce qui est de l'utilisation elle est souvent utiliser par les projecteur flood et les éclairages publique à LED .
voila vous savez tout ( enfin j'espère n'avoir rien oublié )
-
- Professionnel
ah j'oubliai elle existe en vert, bleu, rouge et blanc chaud , neutre et froid ... pour ce qui est du bleu je ne sait pas si c'est véridique ou pas mais je ne veux pas polémiquer elle éclaire blanc donc c'est une diode blanche point barre. de plus comme elle existe en plusieur couleur je ne pense pas que toutes les diodes blanche sont faite avec du bleu ( enfin je me trompe peut être )...
-
- Rang "3 LEDs"
Il existe effectivement du rouge, du vert du bleu, royal blue, violet... mais pas de blanc
. Je donnais juste l'information libre à toi d'aller voir les documentations, les prochaines génération pour l'éclairage maison utilisent un phosphore déportée, et nichia vient de sortir un super phosphore avec un spectre (et pas température de couleur) proche de ce que fait le soleil ou une lampe plasma, tout ca pour que la led bleu éclaire en blanc
.